Aller au contenu

la liste lej sous forme de tableau


JOE

Messages recommandés

J'en avais oublié un qui était dans la liste 2002,faudrait que je vérifie s'il est dans la liste 2004. Je vais voir et je vous tiens au courant. Pour l'instant je l'ai classé hors liste de réf :blush:

liste_litt_de_jeunesse.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • salazie

    53

  • Floredelouest

    53

  • JOE

    26

  • calimero13

    26

ça n'a pas marché, je recommence...

maryline, à la prochaine remiose au point d ema part, je te remets le valet, je l'ai trouvé, excuse-moi... ce sera fait cette semaine..

liste_litt_de_jeunesse.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé qques livres de littérature jeunesse aujourd'ui, je mettrai la liste à jour dès que je les aurais reçus et lus, et je vous dirai ce que j'en ai pensé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai vidé la bibliothèque municipale pour la semaine, donc je renote les 15 livres pris ! et je confirme pour Maryline ( et son valet !! :P )...

liste_litt_de_jeunesse.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai vidé la bibliothèque municipale pour la semaine, donc je renote les 15 livres pris ! et je confirme pour Maryline ( et son valet !! :P )...

Joe je crois que tu t'es trompé au niveau du nombre de lecture d'un album puisqu'en tout il recense à peu près 11000 lectures... J'ai rectifié l'erreur et j'ai ajouté les livres que j'ai lus ou que je suis en train de lire... :P

livres_lus.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, j'ai vidé la bibliothèque municipale pour la semaine,

Tu en as de la chance dans la mienne je ne peux emprunter au maximum que 2 bouquins en litt jeunesse et encore parce que ce sont les vacs d'ici peu je ne pourrais en prendre qu'un à la fois

Autre chose, c'est une suggestion au sujet de la liste est ce qu'on le pourrait pas mettre en couleur le "1" des bouquins qu'on a lu.

Par exemple :

1 livre pas mal sans plus

1 super à conseiller

1 si on n'a pas aimé

Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous ai marqué ma dernière lecture. Je pars lundi en Grèce et je ne sais pas si j'aurai le temps de retourner à la bibliothèque avant. mais si oui je noterai tout ce que j'ai lu en rentrant. En attendant bonnes vacances.

livres_lus.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'idée de Turlu, pour un codage plaisir, il faut demander à monsieur ours, mais bon, on peut ne pas aimer un livre mais il peut-être intéressant à travailler par son thème original, par sa structure, etc...

j'ai vidé la biblio car j'ai 3 enfants, donc j'ai 3 cartes et chacun peut prendre 6 livres... donc tous les vendredis je prends 18 livres de la liste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne serait pas possible de mettre le document dans un format que tout le monde peut lire ?

parce que je n'ai pas excel sur mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vidé la biblio car j'ai 3 enfants, donc j'ai 3 cartes et chacun peut prendre 6 livres... donc tous les vendredis je prends 18 livres de la liste..

et t'arrives à trouver 18 livres de la liste chaque vendredi... Moi, j'ai déjà du mal à trouver 3 livres!! D'ailleurs, ça m'inquiète parce qu'il va falloir que j'en achète plein puisque à la biblio il n'y a rien!!!! Est-ce que tu fais des fiches pour chaque livre??? en tout cas, bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...