sophieinfo Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Une petite question pour Yzaza. Le 'f' ne doit-il pas descendre uniquement sur 2 interlignes ? Sur ton document, il descend sur 3... J'espère que je me fais comprendre. Merci pour vos réponses. Sophie.
Yzaza Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 A vrai dire, je n'en sais trop rien... J'ai fait mes lettres avec la police ECOLIER ...je n'invente rien, maintenant, je m'en remets à des plus experts que moi dans le domaine de l'écriture..... _bl_sh_ Yzaza
CatherineD Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Bonjour ! Voilà, je pense avoir envoyé mon train à tous ceux qui me l'avaient demandé. Si j'ai oublié quelqu'un, faites-moi signe. Moustache, j'ai enfin pris le temps d'aller consulter ton site; il est vraiment SENSATIONNEL !!! Quels beaux documents, nets et superbement mis en page !! Un grand merci de partager tout cela ! CatherineD
Yzaza Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Je vois que tu as fait jun envoi groupé de ton petit train que je n'ai pas reçu... Voici mon adresse, si tu peux me l'envoyer... laurent.wagenheim@wanadoo.fr _bl_sh_
Takarfay Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Je veux bien aussi le petit train. Merci beaucoup Mon mail : Takarfay@aol.com Karine
Tigrounette Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Moi aussi, Catherine STP, j'aimerais bien voir ton petit train ... Merci d'avance celine.quere@m6net.fr
pirouette Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Catherine puis-je avoir moi aussi le doct. mon mail est ingdeph@wanadoo.f. Merci
athéna Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Pourrais-tu également me l'envoyer STP ? Mon adresse : m.le-trong@wanadoo.fr Merci beaucoup !
annelylou Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 oulala, j'ai plus de forfait aussi j'étais pas revenu sur le sujet! je veux bien le petit train, merci beaucoup, mon mail: Nedal19@aol.com Mamie avec plaisir je correspondrai avec toi, mais je ne sais pas si je serai très performante en la matière vu que c'est mon premier cycle 2 et que de surcroit j'ai le cycle 1 <_< merci aux autres aussi pour les alphabets je vais aller y jeter un oiel de suite!
Stef59 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Moi aussi ton petit train m'interesse Catherine donc si tu as 5 minutes avant la rentrée, voici mon mail: stephanie.derveaux@wanadoo.fr Merci :P
Messages recommandés