--anonyme-- Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai reçu le 3ème et dernier specimen aujourd'hui, donc ceux qui n'ont pas encore tout reçu, soyez patients, ils vont peut-être arriver Magali. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai reçu le 3ème speciment que j'avais commandé aujourd'hui Faut que j'appelle mes parents pour savoir ce qu'il en est de la 2ème commande pour laquelle ils ont déjà reçu un specimen
pike Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 je n'ai toujours pas eu le 3ème de ma commande mais le 1er de celle envoyée à l'adresse de mon chéri!
doudours Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Un seul spécimen reçu (et pas celui qui m'intéressait le plus). J'espère que la suite va arriver!
mariew Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je viensd erecevoir les 2 spécimens qui me manquait Autre bon plan : j'ai testé, ça a marché : j'ai envoyé un mail à Fleurus Presse, demandant des spécimens pour connaître leurs différentes revues. J'ai reçu aujourd'hui : Mille et une histoires Abricot Je lis déjà Les p'tites princesses Papoum Pirouette Le monde des ados Les p'tites sorcières Histoires vraies Génial, non? :P En plus, je veux faire ces semaines-ci un projet sur la souris avec mes mater et le "mille et une histoires" a pour thème : la souris :P Bien sûr, il y avait dans l'enveloppe des bons de commande pour les élèves, qui sont partis à la poubelle Alors tentez aussi!
Nath79 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 J'ai reçu moi aussi les exemplaires qui n'étaient pas encore arrivés
Messages recommandés