Aller au contenu

PE1 à Arras


aceline62

Messages recommandés

salut phinou59

à l'origine je suis dans le groupe 7 mais je ne peux assister à aucun des cours car les cours ont lieu le mardi et le jeudi surtout et ce sont les 2 jours où je bosse.

au niveau de tes profs,sont-ils bien?

sur quoi as-tu déjà bossé en gros? car moi en maths et en français,je n'ai pas l'air d'avacncer beaucoup.

ceserait sympa de discuter.envoie-moi un mp et je te donnerai mon adrees mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aceline62

    27

  • ludivine027

    25

  • jarode62

    15

  • sandrine062

    12

c cool sandrine je veux bien t'envoyer un mp mais je ne peux pas car je n'ai pas encore 5 messages!!

des que je les ai je fais ca! sinon les profs sont assez sympa ds l'ensemble et ne t'inquietes pas car moi non plus je n'ai pas l'impression d'avancer ni en maths ni en francais! l'année derniere j'ai fait toutes mes revisions sur les hatier et j'etais admissible alors un conseil plonge toi dans ces bouquins!

Modifié par phinou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello, moi aussi je suis dans le groupe 7 à Arras à la base mais je ne viens qu'en mathématiques. Hélas, je ne peux pas aller en Littérature de Jeunesse... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications sur cette épreuve? Je vous remercie et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'epreuve de litterature de jeunesse tu dois presenter un texte d'une vingtaine de lignes le situer dans l'ouvrage presenter l'auteur et situer cet ouvrage dans la totalite des ouvrages de cet auteur!

donc tu dois expliquer l'extrait que tu as choisi, en lire un passage et a partir de cet extrait et du livre tu dois l'integrer dans une sequence de litterature avec des enfants! tu peux egalement faire une mise en reseau avec d'autres ouvrages et d'autres auteurs!

je ne sais pas si c'est tres clair car on est pas vraiment rentre ds le detail de l'epreuve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie phinou!!! j'ai acheté un bouquin mais j'ai pas encore eu le temps de bien le regarder!!! Sinon tu sais si oui ou non on a droit à des notes pour cette épreuve? Notre prof d'EOE nous dit que oui... Sinon le cours du prof au mille et une couleurs de cheveux était très anesthésiant je dirais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu crois que c'etait anesthesiant ce cours je dirais meme soporifique!

par contre pour les notes pour la litte je ne sais pas du tout si on y a le droit! il faudra qu'on demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

J'aurais aimé savoir si la médiathèque de l'IUFM d'Arras était ouverte pendant les vacances?

Merci :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je te remercie phinou!!! j'ai acheté un bouquin mais j'ai pas encore eu le temps de bien le regarder!!! Sinon tu sais si oui ou non on a droit à des notes pour cette épreuve? Notre prof d'EOE nous dit que oui... Sinon le cours du prof au mille et une couleurs de cheveux était très anesthésiant je dirais...

quel est le nom du livre que tu as acheté?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...