Aller au contenu

PE1 à Arras


aceline62

Messages recommandés

effectivement, je confirme à gravelines, les stages de pe1 sont uniquement pour le cycle 2 et 3 ! le pourquoi du comment ... c'est une autre histoire, dommage que l'on ne puisse pas choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aceline62

    27

  • ludivine027

    25

  • jarode62

    15

  • sandrine062

    12

Salut!

j'ai mon stage a loison sous lens en grande section (du 7 au 26 nov)

J'aimerai l'échanger contre un stage en cycle 3 plus ou moins dans le meme secteur!

Si ca interesse quelqu'un .........

envoyer moi un mp

merci et bon courage a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je confirme à gravelines, les stages de pe1 sont uniquement pour le cycle 2 et 3 ! le pourquoi du comment ... c'est une autre histoire, dommage que l'on ne puisse pas choisir !

le concours se cible essentiellement sur le cycle2 et 3 cette année c'est pourquoi les responsables de l'iufm ont jugés plus pertinent de nous envoyer dans ces cycles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concours se cible essentiellement sur le cycle2 et 3 cette année c'est pourquoi les responsables de l'iufm ont jugés plus pertinent de nous envoyer dans ces cycles...

d'ou tiens-tu ces infos stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je tiens ca de nos profs!!!

c'est ecrit dans les textes par exemple en histoire géo on est interrogé sur le programme du cycle3 uniquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je tiens ca de nos profs!!!

c'est ecrit dans les textes par exemple en histoire géo on est interrogé sur le programme du cycle3 uniquement..

ok, merci! de toutes façons les profs ont l'air autant perdu que nous à cause de cette réforme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais savoir ce que vous avez déjà vu en maths.

moi j'ai 3h30 le lundi mais j'ai l'impression de ne pas avancer vite.

on a vu que les ensembles de nb.

et vous?

avec quel prof êtes-vous?

si vous allez en eps,que faites-vous exactement? c'est le seul cours auquel je ne peux assister car je bosse à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je voulais savoir ce que vous avez déjà vu en maths.

moi j'ai 3h30 le lundi mais j'ai l'impression de ne pas avancer vite.

on a vu que les ensembles de nb.

et vous?

avec quel prof êtes-vous?

si vous allez en eps,que faites-vous exactement? c'est le seul cours auquel je ne peux assister car je bosse à côté.

coucou, j'ai 4 heures de maths le mardi matin. On a vu les bases en géométrie plane, et on a travailler sur quelques productions d'élèbes! Le prof s'appelle.....(oups je ne me souviens plus) et il est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

je passe l'afps lundi et mardi à arras l'iufm s'est debrouillé pour nous organiser ça!! c'est cool je serai debarassé avec ca..

quelqu'un d'autre s'est inscrit et a des infos car je sais juste qu'il faut y etre pou r8h45 et en tenue de sport si j'ai bien compris je ne vois pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais bon.. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, il faut être en tenue de sport, car tu as une partie théorique et une partie pratique: tu vas donc être souvent les genoux à terre ou même rallongée !!!

De plus, tu vas passer des "tests" pour que le moniteur te "note" !!!

Tu vas voir c'est vraiment super intéressant !!! :D

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

je passe l'afps lundi et mardi à arras l'iufm s'est debrouillé pour nous organiser ça!! c'est cool je serai debarassé avec ca..

quelqu'un d'autre s'est inscrit et a des infos car je sais juste qu'il faut y etre pou r8h45 et en tenue de sport si j'ai bien compris je ne vois pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais bon.. :huh:

sans trop d'indiscrétion, combien avez-vous payé? Car je l'ai passé pendant les grandes vacances pour en être "débarassé", et je voulais savoir si j'avais bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...