Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

ben ça y'est pré-rentrée faite pour moi aussi aujourd'hui mais je ne commencerai à enseigner que le 3 octobre... Enfin, tout semble cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

C'était surement moi!  :P  L'après-midi, nous étions en "brochette" du côté gauche de la salle! Il y avait Seb en début de rangée, puis Kiki, puis Cassane, puis moi-même... Peut être nous as tu vu à ce moment là?  :blush:

Ah ben c'est ça alors...

Avec droopy, on était juste derrière vous...

J'ai vu que Dark Seb était à l'extrême droite de la file...

Si tu t'es retournée, tu as pu voir droopy : crâne rasé, yeux bleux, et moi je crois que j'étais juste derrière toi : lunettes, cheveux chatains mi-longs, yeux verts, et je portais un jean avec un t-shirt cache-coeur un peu rose...

Bon ben ça sera pour une prochaine fois alors !!!

Bon we à tous, chers collègues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... est-ce que vous n'étiez pas tous les 2 dans un petit groupe qui avait l'air très intéressé par le voyage à Quiberon et qui avez parlé avec le prof dans le couloir?

Si oui, je vois sinon, je vois pas! :P

Moi je n'étais pas au même endroit ds la salle car je n'avais pas vu les autres non plus! :D

mais ils m'ont dit que je ressemblais pas à ma photo! lol

en fait j'avais mes lunettes et les cheveux attachés, c'est pour ça!

On se verra peut être lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils m'ont dit que je ressemblais pas à ma photo! lol

en fait j'avais mes lunettes et les cheveux attachés, c'est pour ça!

Tu voulais passer inaperçue???? C'est raté pour moi... Mais chuuut, j'avoue, je me suis fait aider!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... est-ce que vous n'étiez pas tous les 2 dans un petit groupe qui avait l'air très intéressé par le voyage à Quiberon et qui avez parlé avec le prof dans le couloir?

Si oui, je vois sinon, je vois pas! :P

Moi je n'étais pas au même endroit ds la salle car je n'avais pas vu les autres non plus! :D

mais ils m'ont dit que je ressemblais pas à ma photo! lol

en fait j'avais mes lunettes et les cheveux attachés, c'est pour ça!

On se verra peut être lundi!

Salu tlm !!!!

Comme un gros beta j'etais resté sur le forum d'Amiens et j'avais pas vu ce forum sur les PE2 de Laon... ;)

Epsilone tu as tt a fait raison, ct nous ds le couloir qui parlions avec Jacky, le "vieux" profs avec les cheveux blancs. Et comme l'a di Katy, on été juste derrière vous l'apres midi...pendant cette fabuleuse reunion ennuyeuse au possible !! lol

En ce qui me concerne, je suis pas tres grand lool (pour pas dire petit : 1m68), les cheveux assez court voire meme rasé lool, legerement jouflu :huh: (du a qq kilo en trop :cry: ), tjs une malette noire à la main...je suis tjs accompagné de charmantes jeunes filles, au nombre de 3 ou 4 qui constituent mon harem :ninja: loool

Voilà, sinon moi je suis ds le groupe B2 et pour les cours de la semaine prochaine, je m'en sors plutot bien...si g bien vu je quitte au plus tard à 18h00 apres 4h de TICE et apparement je n'ai pas cours mercredi matin, dc c plutot cool. D'autres sont en B2 et confirment cet emploi du tps ?

Mais bon les emplois du tps vont changé qd on aura pris nos dominante et autres options facultatives....

Moi c decidé, je pars faire la petite semaine a Quiberon qui s'annonce assez sympathique qd on ecoute les PE2 de l'an passé !!! On verra bien mais ils nous l'avait conseillé...

Voilà, bon dimanche à tous et pe etre à lundi.

PS : N'hésitez pas m'acoster ds les couloirs de l'IUFM si vous me reconnaissez, je n'est jms mangé personne :D Mais je v essyer de trouver un ephoto pour la mettre ds mon profil...

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi en B2 et je confirme bien l'emploi du temps. moi non plus je suis pas très grand... de toute façon j'ai mis ma photo. on se verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi en B2, et avec les groupes de référence j'ai reconnu titom aujourd'hui. eh oui il m'a fallu du temps.

il y en a beaucoup qui partent à Quiberon? l'an dernier ils faisaient la fiesta tous les soirs,ça avaient l'air sympa.

a demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles!!!!! quoi de neuf côté PE2 :P ... venez raconter ... Abracadabra, Cassanne...et les autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abracadabrette tu es en B2 aussi alors si je comprends bien....

Tu m'a vu moi ? :blush:

Moi je vois pas ki tu es lool...tu pe te decrire please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut droopy!

étais tu en sciences ce matin à coté de la brune aux cheveux courts? ou alors étais tu cet après midi face à Hubert,Sophie et ... à la première table devant? et tu es peut etre celui qui fait staps? c ça?

moi j'étais cet aprem juste devant la porte de sortie au milieu des 4 autres personnes.j'avais un débardeur à petits pois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là, y'en a qui se découvriront encore au mois de juin!!

Si tu mettais ta photo abracadabrette, ce serait plus simple, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...