Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

moi je ne t'ai pas vu mais bon en même temps sans photo c'est pas évident! je ferai attention demain. pour droopy c'est bien ça de toute façon si ce n'était pas moi c'était lui vu le nombre de gars.................. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

désolée pour la photo, ce n'est pas un manque d'effort de ma part mais mon ordi est tellement vieux que je ne peux pas y relier mon scanner qui se branche avec une prise usb!!

<_<

j'en mets une dès que j'ai un nouvel ordi, c promis!

en tout cas, c sur qu'avec le peu de garçon à l'iufm, on n'a pas de mal à vous repérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abracadabrette, tu as quelles autres options? Pour savoir si je te cherche dans mes cours demain (anglais et musique)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uep c'estait bien moi devant les profs au 1er rang en GR...

Viens me faire un coucou demain si tu peux...je commence par Arts le matin et g anglais l'aprem !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme emploi du temps donc il n'y aura pas de problème pour se voir :)

sinon, je fais sciences , arts, et en dominante je prendrai sport malgré leur discours pour l'anglais!

a demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

en plein cours de TICE à l'iufm, trop cool de surfer sur edp durant le cours... pendant que miss kati02 est partie faire semblant de découvrir le cdi avec ses copines... :P

Et que droopy vient distraire des jeunes filles devant la salle S4!!! ;)

Bon, on a un petit groupe sympa, alors travaillez bien et à ce soir!

y'en a peut être qui verront le message dans la journée s'ils font comme moi et viennent trainer sur edp pendant les cours!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

en plein cours de TICE à l'iufm, trop cool de surfer sur edp durant le cours... pendant que miss kati02 est partie faire semblant de découvrir le cdi avec ses copines... :P

Et que droopy vient distraire des jeunes filles devant la salle S4!!! ;)

Bon, on a un petit groupe sympa, alors travaillez bien et à ce soir!

y'en a peut être qui verront le message dans la journée s'ils font comme moi et viennent trainer sur edp pendant les cours!! :D

Ben ça alors!!! cool l'iufm on peut même surfer... enfin bon y'a du boulot après faut bien privilégier qq moments de détente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm !!!

Et oui Epsilone tu m'as demasqué loool, jaime bien embeter mes petites collegues pdt les cours....mais bon je ne parlerai de distraction car apparement vous n'etiez pas bcp au boulot ce matin :P

Trève de gallejade....je suis en stage à La Fere en CII , dc à 25km de Laon...je suis allé voir la madame pour les indemnités de stages et c'est le top je trouve... :

Je vais toucher 4.41€ * 4 par jour, soit 17,64€/jour + le prix d'un seul billet de train aller-retour pour l'enemble du stage.

Je trouve que c'est pas mal pour allé "exercer" le métier que tu veux faire....

Et vous ? Satifait(e) de vos lieu de stage....

PS : Abracadabrette, je ne t'ai tjs pas vu....c koi ton prénom ? Tu étais en cours vec moi today ? tu étais habillé comment ?

Bonne soirée à tous.

Et au fait, je me PACS avec ma chérie demain matin :wub: , j'en profite vu ke j'ai pas cours :D et puis ça pourra pe etre servir si je veux revenir vite ds l'Aisne :cry:

Voilà c'était mon dernier mot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droopy, si je ne me trompe pas il y a une fille du groupe B1 qui cherche quelqu'un en stage comme elle à La Fère car elle n'a pas le permis et cherche voiture + chauffeur au départ de Laon... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurai pu me le dire droopy ça aurai fait bien dans ma présentation de toi ;) pour ce qui est d'abracadabrette je ne t'ai toujours pas vu mais bon on a pas eu le même emploi du temps aujourd'hui. peut être que demain on se verra pour le seminaire mémoire à 14h.

on a eu musique cette après midi et on a bien rigolé... "j'ai vu le renard..." je crois qu'abracadabra saura de quoi je parles.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droopy, si je ne me trompe pas il y a une fille du groupe B1 qui cherche quelqu'un en stage comme elle à La Fère car elle n'a pas le permis et cherche voiture + chauffeur au départ de Laon...  :blush:

Uep, merci abracadabra...j'ai pris contact avec cette pauvre petite qui ne pouvait pas aller en stage lool......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...