Aller au contenu

PE2 LAON 2005/2006


epsilone

Messages recommandés

PS :  Abracadabrette, je ne t'ai tjs pas vu....c koi ton prénom ? Tu étais en cours vec moi today ? tu étais habillé comment ?

Bonne soirée à tous.

Et au fait, je me PACS avec ma chérie demain matin  :wub: , j'en profite vu ke j'ai pas cours :D et puis ça pourra pe etre servir si je veux revenir vite ds l'Aisne  :cry:

Voilà c'était mon dernier mot....

Comme Droopy l'a si bien dit, il est facilement reconnaissable au harem de filles qui rôdent autour de lui... D'ailleurs on peut dire que j'en fais un peu partie ! :P

Tu as vu Acadabrette, apparemment, il voudrait bien agrandir un peu son harem... sacré droopy !!

Félicitations pour ton futur pacs, tu m'avais caché ça dis donc... Ca s'arrose, non ?? ;)

en plein cours de TICE à l'iufm, trop cool de surfer sur edp durant le cours... pendant que miss kati02 est partie faire semblant de découvrir le cdi avec ses copines...

Alors Epsilone, ça c'est pas vrai... Je me ballade pas pour faire semblant de découvrir le cdi !! J'ai beau avoir passé déjà un an à l'iufm, mais je te promets que j'ai appris des choses today !!

Pour info, je suis dans le groupe d'epsilone et aussi de dark seb (mais pas sure) qui a participé a notre petite séance photos (si c'était bien lui !), et coté stage je vais être sur soissons, donc très contente car pas loin de chez moi...

Sinon je vais aussi à Quiberon, avec mon ami droopy d'ailleurs !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abracadabra

    174

  • epsilone

    154

  • mariew

    118

  • titom

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon, les félicitations sont de rigueur je crois Droopy! :P

Je le ferai de vive voix...si j'y pense! demain après midi et surtout si je te vois! :)

Mais, ce sera sûrement le cas puisqu'apparemment tu ne peux pas te passer de ton harem très longtemps, et deux de ces demoiselles font partie de mon groupe... LOL

Dis donc, j'espère qu'elle est pas trop jalouse l'heureuse élue de ton coeur! ;)

kati02, si t'es sur le site en ce moment, tu manges où demain??

Je vais me retrouver toute seule... :cry: la cantine toute seule non merci et ma copine n'a pas cours demain matin... snif

bonne soirée et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droopy, si je ne me trompe pas il y a une fille du groupe B1 qui cherche quelqu'un en stage comme elle à La Fère car elle n'a pas le permis et cherche voiture + chauffeur au départ de Laon...  :blush:

Uep, merci abracadabra...j'ai pris contact avec cette pauvre petite qui ne pouvait pas aller en stage lool......

Entre 18h18 et 20h38.... tu as réussi à prendre contact??????????? :o

Ben dis donc... ;)

Sinon... Félicitations pour demain matin...... :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a eu musique cette après midi et on a bien rigolé... "j'ai vu le renard..." je crois qu'abracadabra saura de quoi je parles.

Aïe mon bras..... ;)

Yap haha et pe tape tape tape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier stage je suis à Laon! Je n'ai pas la voiture (mon zhom la prend pour aller à Versailles :cry: )( :cry: pour mon zhom, pas pour la voiture ;) ) Mais ça ira, à pied ou en vélo! En bus ce serait un peu juste car il faudrait que je fasse deux changements pour même pas 1 km à vol d'oiseau (et une "montagne couronnée" à dévaler, ou à gravir!) En tant que "novice" je serais avec un PEMF, il me semble toute seule si j'ai bien lu les listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

déjà félicitations à droopy pour demain et j'espère surtout que ça te permettra de revenir vite dans l'aisne! je te comprend car je dois aller dans la Somme l'an prochain et en tant que lc, il me semble qu'il est impossible d'y échapper.

si je te vois demain,je viendrai te voir, ce sera plus simple .

sinon, pour me décrire aujourd'hui, je pourrai dire que jétais celle qui avait la gueule dans le c.. toute la journée :)

ou plutot, je suis celle ,qui en arts à décris la premiere oeuvre! je ne sais pas si ça t'aide

tu es où en stage sur la fere? moi j'étais avec mme courtois , il y a deux ans en c2, je ne sais pas si c'est là que tu vas?

et pour les autres, satisfaits de vos lieux de stage et options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep tu as raison titom, moi g pas cours ce matin et ça fait du bien vu la surcharge de travail que l'on a :P !!!!!

Donc un petit coucou à tt le monde...à ce soir. Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

déjà félicitations à droopy pour demain et j'espère surtout que ça te permettra de revenir vite dans l'aisne! je te comprend car je dois aller dans la Somme l'an prochain et en tant que lc, il me semble qu'il est impossible d'y échapper.

si je te vois demain,je viendrai te voir, ce sera plus simple .

sinon, pour me décrire aujourd'hui, je pourrai dire que jétais celle qui avait la gueule dans le c.. toute la journée :)

ou plutot, je suis celle ,qui en arts à décris la premiere oeuvre! je ne sais pas si ça t'aide

tu es où en stage sur la fere? moi j'étais avec mme courtois , il y a deux ans en c2, je ne sais pas si c'est  là que tu vas?

et pour les autres, satisfaits de vos lieux de stage et options?

Je pense voir qui tu es abracadabrette....fille aux cheveux courts bruns (foncé en tt cas lool) et si je ne me trompe pas tu étais tt devant à droite en Anglais ? c bien ça ou je suis completement à l'ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué droopy!

c'est bien moi.

c'est quoi qui t'a aidé?:"celle qui avait la geule dans le c.."?? :D

a tout a l'heure tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou pour ceux qui sont en cours pendant que ceux du groupe B bullent :huh:  :huh:  :huh:  :P

Vilain que tu es de te moquer...... Car en plus ce sont les B2 qui bullaient ce matin.... Les B1 étaient en cours!

(bullaient? buller, bulles....... CHAMPAGNE pour tout le monde, Droopy :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evec kati02, on a compris le mystère entre droopy et abracadabra!!! ;)

bah oui, on a eu musique avec mr "j'ai vu le loup , le renard le lièvre..." et c clair qu'on a vraiment bcp rigolé... jaune parfois!!! :huh:

a demain kati02 et ceux de A, les autres, à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...