epsilone Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 j'ai rien compris à ton histoire de td moi!!!
abracadabra Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 j'ai rien compris à ton histoire de td moi!!! <{POST_SNAPBACK}> ça ne fait rien: tu verras ça aujourd'hui!
abracadabra Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Ca y est! Les affectations sont affichées!!! Pas trop tôt!!!! J'aurais 17 CP et 8 CE1. Ben oui j'ai déjà téléphoné! Ils attendent nos coups de téléphone avec impatience..... Nous serons 4 dans la même école: 1 du groupe A et 3 du groupe B..... Mais au téléphone la PE m'a parlé des 4 classes suivantes: PS+MS, MS+GS, GS+CP et CP+CE1.......... Soit deux en cycle 1 et deux en cycle 2... Trouvez l'erreur!!!!! Que dire des 5 PE2 qui n'ont pas encore d'affectation!!!! M'enfin pour moi c'est le soulagement d'autant plus que l'école commence à 9h et finit le soir à 16h30: je n'aurait pu espérer mieux! Maintenant... y a plus qu'à!
mariew Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Ca y est! Les affectations sont affichées!!! Pas trop tôt!!!!J'aurais 17 CP et 8 CE1. Ben oui j'ai déjà téléphoné! Ils attendent nos coups de téléphone avec impatience..... Nous serons 4 dans la même école: 1 du groupe A et 3 du groupe B..... Mais au téléphone la PE m'a parlé des 4 classes suivantes: PS+MS, MS+GS, GS+CP et CP+CE1.......... Soit deux en cycle 1 et deux en cycle 2... Trouvez l'erreur!!!!! Que dire des 5 PE2 qui n'ont pas encore d'affectation!!!! M'enfin pour moi c'est le soulagement d'autant plus que l'école commence à 9h et finit le soir à 16h30: je n'aurait pu espérer mieux! Maintenant... y a plus qu'à! <{POST_SNAPBACK}> tu es dans quelle école? et les autres, venez dire vos affectations!!!!
abracadabra Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 tu es dans quelle école? <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai répondu en MP......
abracadabra Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Au fait............... JE HAIS LA BAMBA !!!!!!!!!!!!!!!!
mariew Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Au fait............... JE HAIS LA BAMBA !!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> mon dieu, la relève est space cette année :P
abracadabra Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 mon dieu, la relève est space cette année :P <{POST_SNAPBACK}>
cassane Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Au fait............... JE HAIS LA BAMBA !!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> héhé chacun son tour
cassane Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 bon ben moi avec mon bol habituel ! j'ai des PS-MS-GS !!! eh oui ça existe !!! si ça se gère ? ben alors là c'est un autre problème !!!! c'est à verdilly, circonscription chateau-thierry 1 ... apparement école de village ! bon c'est vrai que j'aurais pû avoir des PS-MS-GS-CP en zep ... donc finallement je me plains même pas !!!!
abracadabra Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Imagine celle qui est du groupe B et qui va voir MS+GS!!! Je sais que la GS est à moitié en cycle 2 mais c'est un peu abuser je trouve!!!
titom Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 et bien je ne saurai que demain. c'est lourd à chaque fois ils affichent ça à pas d'heure
Messages recommandés