abracadabra Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 salut titomj 'aurais voulu savoir à quel echelon tu es car je suis au 3 et je touche également 1401€. cela me semble peu dans la mesure ou a l echelon 2 je touchais 1389€. il parait qu entre ces 2 echelons l'augmentation doit être de 100€ environ Salut Tournicoti. Pour moi tu as encore ta paye échelon 2. La différence de 1389 à 1401 euros est due à l'augmentation de 0.8% qu'a reçue toute la fonction publique au mois de novembre!
titom Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je suis à l'échelon 2. en fait on devrait toucher 1389 comme tu le dis mais les fonctionnaires ont été augmantés de quelques pourcents recemment ce qui fait cette différence.
abracadabra Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je suis à l'échelon 2. en fait on devrait toucher 1389 comme tu le dis mais les fonctionnaires ont été augmentés de quelques pourcents recemment ce qui fait cette différence. Dommage que ça n'ait pas été réellement QUELQUES pourcents......
titom Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je voulais dire par là un tout petit peu!!!!!! ne soit pas désagréable annie. c'est noël quand même! en tout cas nos mesages se sont croisés.
abracadabra Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je voulais dire par là un tout petit peu!!!!!! ne soit pas désagréable annie. c'est noël quand même! en tout cas nos mesages se sont croisés. Quoi? Moi? Désagréable? Bouououh! ... Ben justement ça aurait été Noël d'avoir 5% d'augmentation! Allez, bonnes fêtes à tous! Attention à votre foie et ne picolez pas trop!!!
cassane Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 salut, alors pour répondre à Droopy (que j'ai déjà croisé à l'iufm ....) : je n'ai pas été augmentée non plus : 1300 eruos ! et moi aussi je vais souvent demander pour mon NUMEN et toujours la même réponse : on n'a rien eu pour les transferts ..... les boules !!!! pour rassurer ptitemousse : moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon complément familial .... et pourtant j'ai bien rendu tous les papiers ... 172 € X 4 mois ... ça commence à chiffrer ... ça te rassure non ? ben moi non plus à vrai dire .... On verra ça à la rentrée ... en attendant picolez, mangez et profitez de tous vos cadeaux !!! BONNES FÊTES !!
abracadabra Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 en attendant picolez, mangez et profitez de tous vos cadeaux !!! BONNES FÊTES !! :D tu dois avoir déjà commencé car tu as écrit "ptitemousse"............ la bière de Noël doit couler à flot du côté de chez toi
mariew Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 dis donc, y'a de l'animation chez les PE2 de laon cette année... :P
abracadabra Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Eéééh, Marie, je t'ai cherchée à l'IUFM le vendredi... Je me suis pointée devant une T1 et j'ai dit "euh, tu ne serais pas Marie?" et ben non, c'était pas toi! <_< Je me suis expliquée.... mais tu avais disparu! J'aurais presque cherché derrière la machine à café mais bon ... en tous cas tu n'étais pas dans le coin....... Une prochaine fois alors!
mariew Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 Eéééh, Marie, je t'ai cherchée à l'IUFM le vendredi... Je me suis pointée devant une T1 et j'ai dit "euh, tu ne serais pas Marie?" et ben non, c'était pas toi! <_< Je me suis expliquée.... mais tu avais disparu! J'aurais presque cherché derrière la machine à café mais bon ... en tous cas tu n'étais pas dans le coin....... Une prochaine fois alors! On me l'a dit... mais je ne savais pas qui me cherchait... maintenant je sais :P C'est bête, je m'absente 2 minutes du couloir pour aller au CDDP et puis voilà... Ce sera pour la prochaine fois... je ne sais pas quand car j'ai ma dernière semaine de formation lorsque vous serez en stage...
epsilone Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) 22 décembre 2005 Bon, alors comme vous je ne comprends pas mon salaire... Avec 2 enfants (donc prime environ 60 euros), et sans prélèvement MGEN (puisque nov faisait encore partie des 3 mois gratuits), je touchais environ 1380 euros Ce mois ci avec le changement d'échelon et le prélèvement MGEN (puisque c le premier mois de cotisation payante), je touche 1320 euros... sachant que je touche donc 60 euros de moins qu'au mois de nov alors qu'on est censé avoir été augmentés (je ne sais pas de combien en net), ca veut donc dire que la cotisation MGEN mutuelle serait de bien plus que 60 euros par mois pour moi toute seule????????????? (mes enfants sont sur la mutuelle de mon mari) ca me parait exorbitant... Qui peut m'aider à comprendre???????
epsilone Posté(e) 22 décembre 2005 Auteur Posté(e) 22 décembre 2005 Euh.... En plus je viens de voir que Titom parle de 1401 euros... sans enfants? Ca voudrait dire que "hors cotisation mgen" j'aurais du toucher environ 1460 euros... Ce qui supposerait que la cotisation MGEN serait de 140 euros???????????????????????? :o Je comprends encore moins!!!! Titom? C'est ton salaire NET , sans prime enfant ni cotisation mutuelle MGEN?????????????????
Messages recommandés