Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La cotisation MGEN est de 2,5% du salaire (mais je ne sais plus si c'est le net ou le brut). Je pense que le problème est ailleurs... (dans une autre dimension? ;) ).

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Euh... merci abracadabra! :(

Posté(e)

euh epsilone, tu as reçu ton complément familial toi ? parce que moi j'ai que 1300 euros ... sans complément familial ... ni augmentation d'échelon .... !!!!

pour la mutuelle mgen j'en sais trop rien je ne l'ai pas prise, mais apparemment j'ai bien fait ;)

Joyeux noël ! vivement dimanche j'arrive plus à tenir les enfants !

Posté(e)

SALUT .

Question salaire, j'ai reçu le complément familial ( mais cela fait déjà 2 mois et je ne suis pas la seule dans ce cas là) et l'augmentation. Pour la MGEN, je ne sais plus comment cela fonctionne j'ai changé entre temps.

Moi aussi j'ai dû mal à tenir les enfants, mais bon le petit bonhomme rouge va binetôt partir. Le pire c'est que je suis tombée dans ma descente de garage et j'ai bcp de mal à marcher. Résultat on est coincé à la maison...

Question boulot, j'ai fini un projet. En trichant un peu ( interlingne 1,5 au lieu de 2 ) j'arrive à 6 pages.

Bonnes fêtes de fin d'année

Posté(e)

salut droopy

je suis egalement en transfert et j ai téléphoné à l'IA de l'oise ce matin. en fait comme je ne suis plus gérée par l'oise financièrement ils avaient oublié mon dossier mais maintenant ils vont s'en occuper.

donc je te conseille de les appeler.

Posté(e)

oui epsilone c'est bien 1401.01 net mais je ne cotise pas pour la mgen. il doit y avoir un retard dans le traitement de vos salaires!

Posté(e)

je viens d'appeler linspection académique de oise : pour eux tout est en règle et c'est l'Aisne qui me paye ! donc je dois voir directement avec le gestionnaire paye de l'aisne !

est ce que quelqun connait le nom du gestionnaire de la paye dans l'Aisne ? et ses coordonnées tel ?

merci d'avance !

Posté(e)
je viens d'appeler linspection académique de oise : pour eux tout est en règle et c'est l'Aisne qui me paye ! donc je dois voir directement avec le gestionnaire paye de l'aisne !

est ce que quelqun connait le nom du gestionnaire de la paye dans l'Aisne ? et ses coordonnées tel ?

merci d'avance !

bon je fais les questions et les réponses : alors j'ai appelé l'inspection académique de l'aisne : on m'a passé la collègue de la responsable de mon dossier : je suis toujours au 1e échelon : changement non fait !!!! (alors que pour l'oise je suis échelon 2) ... régularisation sur le mois de janvier !

et pour le supplément familial : ben les enfants ne sont toujours pas enregistrés : j'ai déjà fournis 2 fois le dossier .... ils vont faire des recherches et si besoin me demander à nouveau les pièces ... en principe régularisation en janvier ou février .... VIVE l'administration !!!!!!!!

donc conseil pour Droopy : appelle les, ton dossier n'est pas à jour !

et conseil pour ptitmousse : appelle les, ils n'ont sans doute pas encore enregistrés tes 2 adorables monstres :)

suite au prochain numéro !

Posté(e)

bon, alors selon les confirmations de titom, si pas d'erreur dans mon salaire...La cotisation MGEN dépasserait... les 140 euros... :o

Y'a un truc qui coince...

Posté(e)

:P Oulala !!!

Je tombe en pleine prise de tête moi !!

Bonjour à tous !! :devil_2:

J'espère qu'en dehors de ces soucis tout va bien !

Je voulais souhaiter à tout le monde un heureux Noël...

Gros bisous à tous, profitez-en bien :clown::sorcerer::biggrinthumb:

Posté(e)

Je sais qui tu remplaces à Vivaise. Elle part au même stage que moi. Rassure-toi, elle est très sympa :)

c'est ce qu'on m'a laissé entendre mais elle était absente cette fin de semaine, je n'ai donc pas pu discuter avec elle. ce n'est que partie remise pour la semaine de la rentrée, comme la personne qui m'a répondu au téléphone, m'a gentiment invitée à le faire.

:D:D:D

merci encore :):):)

Et les PE2 qui vont nous remplacer à Crécy maternelle, elles sont inscrites ici ? En tous cas, moi, je suis contente, ma remplaçante va travailler à partir de l'album "la chenille qui fait des trous" et c'est la continuité de mon projet de classe : écrire un livre documentaire sur "la pomme" ! A bientôt

Posté(e)

Bon, les messages sont un peu compliqués pour moi en cette période de fêtes et je vois que certains ont déjà bien travaillé (GLOUPS !!! ce n'est pas mon cas....). en tout cas, je vais suivre ton conseil, Cassane, et j'appelerai l'IA dès la semaine prochaine. Au fait, j'ai reçu les livres, super ...! Une réactivité sans problème !

Mangez bien, buvez bien et que le Père Noël vous apporte plein de cadeaux !!

et lundi, journée luge et ski dans les Vosges, super !!

:P :P :P :cool: