Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut titom

j 'aurais voulu savoir à quel echelon tu es car je suis au 3 et je touche également 1401€. cela me semble peu dans la mesure ou a l echelon 2 je touchais 1389€. il parait qu entre ces 2 echelons l'augmentation doit être de 100€ environ

ça m'inquiète aussi car je suis également à l'echelon 3 et je gagne 1401.01 alors que j'ai reçu mon changement d'échelon ce mois ci!

je pense que titom est à l'echelon 2?

si tu pouvais nous dire... car sinon y'a un problème et je suis également en transfert! alors...

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon je crois que nous n'aurons la réponse que l'année prochaine! :D

Quand ils voudront bien nous envoyer notre fiche de paye! :P

Allez, bonne dernière semaine à vous tous! :)

Posté(e) (modifié)

je suis bien à l'échelon 2 mais c'est le traitement normal pour cet échelon: on commence à l'échelon 1 à 1289euros puis on a environ 10euros d'augmentation (c'est l'augmentation que l'Etat a donné a tous ses gentils adorables fonctionnaires) et enfin environ 100 euros pour l'échelon 2 d'où les 1400euros.

Elle est belle ma démonstration mathématiques non!

Bonne année , bonne santé et surtout joyeuses Pâques :cry:

Modifié par titom
Posté(e)
je suis bien à l'échelon 2 mais c'est le traitement normal pour cet échelon: on commence à l'échelon 1 à 1289euros puis on a environ 10euros d'augmentation (c'est l'augmentation que l'Etat a donné a tous ses gentils adorables fonctionnaires) et enfin environ 100 euros pour l'échelon 2 d'où les 1400euros.

Elle est belle ma démonstration mathématiques non!

CQFD Titom.

J'ai touché la même chose que Titom, i.e 1400 €. A moins qu'il y ait une préférence masculine dans l'EN, je ne vois que l'explication de Titom comme plausible.

Alors bonne gueule de bois le 1er janvier :cry: , et à plus tard à l'IUFM.

Posté(e)
CQFD Titom.

J'ai touché la même chose que Titom, i.e 1400 €. A moins qu'il y ait une préférence masculine dans l'EN, je ne vois que l'explication de Titom comme plausible.

Alors bonne gueule de bois le 1er janvier :cry:, et à plus tard à l'IUFM.

:D ça y est j'ai trouvé le bon sujet pour parler: merci à epsilonne ....que j'ai aussi reconnu(e) :P Pour parler des salaires je suis d'accord avec dark seb :mon salaire de décembre devrait aussi etre de 1400 euros si la mgen ne m'avait pas sucré mes trois mois de cotisation en meme tant :cry:

Posté(e)

Voila peut être l'explication!!

Si ca se trouve on m'a aussi retiré 3 mois de cotisation! :cry:

mais il me semble qu'on avait droit à 3 mois de cotisations GRATUITES, pas payables plus tard!!!! :huh:

Posté(e)

Je profite d'avoir encore les idées claires pour vous souhaiter un bon réveillon et surtout une bonne année 2006 !!! Avec plein de charmants bambins, bien gentils, obéissants et tout et tout ....!!

A l'année prochaine, en pleine forme !!

:applause::clown:

Posté(e)

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!!!

à mardi ...

Posté(e)

:applause: Meilleurs voeux à tous !!! :clown:

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2006 qui verra se couronner de succès nos PE2 !!

Bonne fin de vacances et à mardi ! ;)

Posté(e)

bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonne rentrée à tous pour demain !

Posté(e)

Bonne année à tous !!!!!! :D