rollcouet Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le programme pour les Arts plastiques? (Quelles périodes, mouvements, artistes....) D'avance merci Sandrine
AubergineFelee Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Il y a un bouquin que j'ai utilisé l'année dernière : L'épreuve optionnelle d'arts plastiques. Je l'ai trouvé tres bien, clair, et ce n'est pas un gros pavé.C'est un livre orange, je ne sais plus l'édition (Bordas pédagogie je crois). Des que je remets la main dessus, je t'en dis plus (bordélique, moi ?)
Anwamanë Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 donnes moi ton mail, je t'enverrai ca... le site ne veut pas uploader mon fichier... cryin
rollcouet Posté(e) 28 août 2003 Auteur Posté(e) 28 août 2003 RE Mon e-mail : sandrine.javelle@wanadoo.fr Merci
Poupette Posté(e) 4 septembre 2003 Posté(e) 4 septembre 2003 _bl_sh_ je veux bien aussi v.loison@noos.fr Merci par avance
djsy Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 moi aussi je veux bien merci !! jessica.haas@wanadoo.fr
mat Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 si c possible moi aussi je suis preneur l'option arts plastiques m'interresse de plus en plus matauffray@yahoo.fr
jenny12 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 S'te plaît, moi aussi ça m'intéresse trop!!!!!!! Merci d'avance! patricia.trauchessec@tiscali.fr
amreen Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 moi aussi ça m interesse benoit.frossard@wanadoo.fr
auré Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 un livre super pour préparer l'épreuve: l'épreuve d'arts plastiques au concours de recrutement de professeur des écoles Mireille Danjoux par contre l'édition je sais plus, j'ai pas le livre sous les yeux. je crois que c'est bordas mais pas sûr. Je vérifie et corrige si c'est pas ça. auré
Messages recommandés