mimisikuette Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Ma foi documentation (? ou jeux) qui peut être transposée à lécole. Néanmoins se méfier en général (à mon sens, 'cets un avis personnel) de l'entrée des marques dans la classe. Les marques, il y en a déjà trop,,n on?
mariew Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 ça ne marche pas pour moi quand je valide Problème résolu grâce à Pike Ne pas mettre de / ou d'apostrophe dans le formulaire
pepite100 Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 ça ne marche pas pour moi quand je valide <{POST_SNAPBACK}> Bizarre!!! Serait -on arrivé aux fameuses 100 000 demandes??? Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Oui bizarre car la pub n'est passée qu'hier à la télévision !
Yzaza Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 ça ne marche pas pour moi quand je valide <{POST_SNAPBACK}> Bizarre!!! Serait -on arrivé aux fameuses 100 000 demandes??? Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Oui bizarre car la pub n'est passée qu'hier à la télévision ! <{POST_SNAPBACK}> Bon, le 1er ou la 1ère qui reçoit le cd prévient les autres!!! :P Yzaza
nordiste80 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Un CD Rom Signal est offert pour les 100 000 premières demandes sur :http://www.signal.tm.fr/ <{POST_SNAPBACK}> Merci pour l ' info Quand j ' étais jeune enseignante ,Signal m ' avait envoyé du matériel pour chaque enfant ;je crains que malheureusement cela ne se fasse plus .Dommage pour les enfants.
Yaka... Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Merci pour l ' info Quand j ' étais jeune enseignante ,Signal m ' avait envoyé du matériel pour chaque enfant ;je crains que malheureusement cela ne se fasse plus .Dommage pour les enfants. <{POST_SNAPBACK}> quand j etais en primaire, mon prof en avait reçu aussi pour toute la classe j ai fiat la demande une fois pour un centre aere, ça n a pas marché
abracadabrette Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 merci pour l'info. si tu en as d'autres comme ça n'hésite pas
pepite100 Posté(e) 19 août 2005 Auteur Posté(e) 19 août 2005 La pépite, elle a 68 ou 100 carats ??? Merci aux deux pour l'info. <{POST_SNAPBACK}> Oh ! Moustache. Tu m'as démasqué ! Columbo n'a qu'à bien se tenir... :P Mais je ne t'en veux pas, ton site est un de mes préférés !
clem63 Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 je l'ai fait aujourd'hui (je n'avais pas vu le post avant), mais ça risque d'être un peu tard... moi aussi, quand j'étais en primaire, signal avait fait un truc. une animation, je crois me souvenir, avec une dame qui était venue nous parler. on avait tous eu une mini brosse à dents et un mini dentifrice après :P !!
Messages recommandés