bb78 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Fait aussi <{POST_SNAPBACK}> moi aussi! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi
Sasa Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Quelqu'un l'aurait-il reçu? Toujours rien quant à moi
Yaka... Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Quelqu'un l'aurait-il reçu? Toujours rien quant à moi <{POST_SNAPBACK}> j'allais relancer le post, car je n'ai rien reçu non plus j espere l avoir quand meme un jour...
Sasa Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Quelqu'un l'aurait-il reçu? Toujours rien quant à moi <{POST_SNAPBACK}> j'allais relancer le post, car je n'ai rien reçu non plus j espere l avoir quand meme un jour... <{POST_SNAPBACK}> "ils" avaient dit 6 semaines... <_< on va attendre en espérant qu'ils nous l'envoient
Moustache Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 On le trouve avec la revue Top Famille ou Family, je sais plus, en kiosque actuellement pour 2€50 avec en prime une brosse à dents lumineuse, et un tube de dentifrice... Mais bof... peut être pour des plus grands mais pas adapté à la maternelle. Sans parler de la pub omniprésente, l'héroïne s'appelle Signaline (ou quelque chose comme ça...).
mariew Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 On le trouve avec la revue Top Famille ou Family, je sais plus, en kiosque actuellement pour 2€50 avec en prime une brosse à dents lumineuse, et un tube de dentifrice...Mais bof... peut être pour des plus grands mais pas adapté à la maternelle. Sans parler de la pub omniprésente, l'héroïne s'appelle Signaline (ou quelque chose comme ça...). <{POST_SNAPBACK}> Moustache, tu vis dans un kiosque à journaux? :P tu es tout le temps au courant des magazines qui sortent!
IsaG Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Moustache, tu vis dans un kiosque à journaux? :P <{POST_SNAPBACK}>
~didou~ Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Moi non plus toujours rien reçu. Mais l'offre n'était pas réservée aux premiers connectés? Il y en avait peut-être plein avant nous!
Messages recommandés