Aller au contenu

CD Rom Signal offert

Messages recommandés

Posté(e)
Moi non plus toujours rien reçu. Mais l'offre n'était pas réservée aux premiers connectés? Il y en avait peut-être plein avant nous!

oui mais c'était écrit que si on ne faisait pas partie de ces premiers connectés, on recevrait un mail pour nous proposer de l'acheter...

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariew

7

• Sasa

7

• ~didou~

6

• Yzaza

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
On le trouve avec la revue Top Famille ou Family, je sais plus, en kiosque actuellement pour 2€50 avec en prime une brosse à dents lumineuse, et un tube de dentifrice...

Mais bof... peut être pour des plus grands mais pas adapté à la maternelle. Sans parler de la pub omniprésente, l'héroïne s'appelle Signaline (ou quelque chose comme ça...).

Merci Moustache :)

Je sais que ce n'est pas le lieu pour dire ça... mais... MERCI pour ton site qui donne plein d'ideés!! :wub:

Posté(e)

Quelqu'un se souvient de la date où on s'est inscrites? Je ne suis pas allée voir sur leur site mais il y a peut-être une liste de celles qui vont le recevoir. En tout je n'ai pas eu d'email et encore moins de colis !

Posté(e)

Je suis retournée voir sur le site et j'ai trouvé ça dans le règlement:

1/ un jeu gratuit sans obligation d'achat. Ce jeu s'achèvera dès qu'auront été enregistrées les 100 000 premières commandes. Les internautes concernés gagneront le CD-ROM Signal « Mission Secrète S.O.S. dents », celui-ci sera inséré dans un livret d'infos et de conseils sur l'hygiène bucco-dentaire.

Les demandeurs ne faisant pas partie des gagnants seront orientés vers la 2ème option.

2/ la 2ème possibilité de recevoir le Livret CD-ROM Signal est de faire une demande par courrier en inscrivant lisiblement ses coordonnées complètes (nom, prénom et adresse postale) et le nombre de CD-ROM souhaités sur papier libre, et de l'envoyer, sous pli suffisamment affranchi à l'adresse suivante :

CD-Rom Signal - I 543 - Sogec Gestion - 91426 Morangis Cedex, en joignant un chèque d'un montant de 1.50 € par CD-ROM commandé, à l'ordre de Sogec Gestion. (Chèque sur un compte domicilié en France uniquement).

http://www.signal.tm.fr/eduque/Eduque_Frsignal/

Posté(e)

reçu aussi! :P

Posté(e)

toujours rien ds ma boite :(

Posté(e)

Il fallait juste que je relance le sujet pour que certains le reçoivent?! J'aurai dû le faire plus tôt alors! :D :P :D

PS: Rien reçu encore... :(