Aller au contenu

Cahier journal


Messages recommandés

Salut tout le monde.

Un petit rappel pour redire que vous êtes tous les bienvenus sur mon cahier journal 100% en ligne http://monCahierJournal.com

C'est toujours gratuit comme depuis 3 ans, toujours financé par les dons. Il n'y a plus trop d'évolutions parce qu'on est arrivé à une version stable et mature, donc c'est prêt pour la rentrée.

Par contre je couperai bientôt les inscriptions : il ne me reste plus assez de place en base de données pour servir tout le monde.

Bonnes vacances tout le monde.

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ! Très sympa cette présentation, ça donne des idées, merci !

Fait ! Très sympa cette présentation, ça donne des idées, merci !

Merci à tous c'est gentil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Attention : pour ceux d'entre vous qui vous êtes inscrits sur monCahierJournal.com en choisissant de participer au financement par un don annuel de 10 euros via PayPal, ne soyez pas surpris par la versement automatique pendant l'été ! C'est simplement l'application par PayPal de votre choix de l'année dernière.

Je vous rappelle que vous êtes libres d'interrompre votre participation aux frais à n'importe quel moment, sans explication et sans que cela n'implique aucune modification sur votre compte.

Un don, quand il n'est pas volontaire, n'est pas un don. Je suis toujours d'accord pour rembourser le moindre don dès la première demande mais PayPal appliquera des frais si c'est fait au delà de 30 jours après le don donc en cas de besoin ne tardez pas trop.

Bonnes vacances à tous.

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que monCahierJournal.com peut être intéressant pour l'élémentaire mais pour la maternelle...

Moi, j'aime beaucoup fonctionner avec des post-its.

Il y a un topic qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...