Aller au contenu

Cahier journal


Messages recommandés

pink81 : Ouais, je sais... C'était pas prévu de fermer si tôt la version actuelle. Mais avec près de 1000 inscriptions pendant l'été, j'avais plus trop le choix si je voulais pas lâcher tout le monde en cours d'année.

Et pour l'application offline, c'est prévu pour plus tard, mais il y a encore tellement de travail à faire avant que je ne pense pas que ce sera pour cette année scolaire :(

Je comprends à quel point c'est frustrant tout ça, et sincèrement je suis désolé, mais je te promets que j'y travaille pour apporter une solution qui vaut le coût d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pink81 : Ouais, je sais... C'était pas prévu de fermer si tôt la version actuelle. Mais avec près de 1000 inscriptions pendant l'été, j'avais plus trop le choix si je voulais pas lâcher tout le monde en cours d'année.

Et pour l'application offline, c'est prévu pour plus tard, mais il y a encore tellement de travail à faire avant que je ne pense pas que ce sera pour cette année scolaire :(

Je comprends à quel point c'est frustrant tout ça, et sincèrement je suis désolé, mais je te promets que j'y travaille pour apporter une solution qui vaut le coût d'attendre.

Merci en tout cas pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pink81 : Ouais, je sais... C'était pas prévu de fermer si tôt la version actuelle. Mais avec près de 1000 inscriptions pendant l'été, j'avais plus trop le choix si je voulais pas lâcher tout le monde en cours d'année.

Et pour l'application offline, c'est prévu pour plus tard, mais il y a encore tellement de travail à faire avant que je ne pense pas que ce sera pour cette année scolaire :(

Je comprends à quel point c'est frustrant tout ça, et sincèrement je suis désolé, mais je te promets que j'y travaille pour apporter une solution qui vaut le coût d'attendre.

Super, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Coucou tout le monde.

Et voilà c'est fait : le cahier journal version 3 est disponible !!!

Mais attention : cette fois on sort l'artillerie lourde ! La nouvelle version est intégrée à Edumoov.com et profite d'une nouvelle interface beaucoup plus intuitive et agréable.

De plus les fiches de preps disponibles par milliers sur edumoov peuvent être importés d'un clic dans votre cahier journal.

Et c'est pas fini : vous pouvez stocker vos documents ressources directement dans votre cahier journal et oublier votre clé USB sur votre bureau.

Et c'est pas fini : depuis votre smartphone ou votre tablette vous pouvez prendre en photo vos productions d'élèves et les attacher directement à votre cahier journal.

Et c'est pas fini : vous pouvez imprimer votre emploi du temps, le faire évoluer dans le temps tout en conservant l'historique de vos emplois du temps passés, ou preremplir votre semaine directement depuis votre emploi du temps.

Et c'est pas fini, mais je vous laisse découvrir la suite sur edumoov.com :)

À bientôt :)

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leena : salut !

Oui c'est vraiment très simple : il suffit d'aller sur Edumoov.com et de cliquer sur l'icône verte en forme de calendrier. Et c'est tout.

N'hésite pas à faire des retours : on travaille non stop sur ce projet pour toujours l'améliorer.

Alan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour, je me questionne sur le cahier journal, je veux passer à une version à la main, mais j'hésite entre un cahier A4 classique ou bien un cahier prêt à l'emploi type Fuzeau, Oxford .... des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai opté pour la version prêt à l'emploi. Le faire soi même c'est chouette mais j'ai peur de manquer de temps. De plus tu as des rubriques qui sont pratiques, pr les évaluations, les informations sur les élèves, les comptes-rendu de réunion. 

J'en ai profité pour aller voir ton site, j'ai également des CE1. 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lululaprune a dit :

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai opté pour la version prêt à l'emploi. Le faire soi même c'est chouette mais j'ai peur de manquer de temps. De plus tu as des rubriques qui sont pratiques, pr les évaluations, les informations sur les élèves, les comptes-rendu de réunion. 

J'en ai profité pour aller voir ton site, j'ai également des CE1. 

Bonne soirée

 

Je viens de commander un Oxford ce gain de temps m'importe. J'espère réussir à gérer la place ! Tu as déjà été inspectée avec ?

Merci de la visite :) si tu as des remarques sur les docs n'hésite pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauriez-vous où on peut trouver des visuels de ces cahiers ?

Ce qui me chiffonne avec les cahier journal en ligne, c'est qu'à l'impression ça prend trop de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...