Aller au contenu

Cahier journal


Messages recommandés

à l’instant, bulledoseur a dit :

Merci pour le doc modifiable !

De rien. ;) Si ça peut servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 15:58, Gribouillette a dit :

Tu as de la chance, je n'avais pas encore ouvert mon CJ (et donc par encore tout jeté) mais ça n'allait pas tarder! 

Je préfère prévenir, c'est assez brouillon! :blush: (Et encore, j'ai pas pris les pires pages!! :lol:)

Avec le double niveau, ça faisait vraiment de très petites cases, mais ça se fait. L'an prochain, je retourne en CE1 simple, ça sera plus facile.

IMG_20170803_155014.thumb.jpg.c6219830f8b0699cc5171bee53b6b33a.jpgIMG_20170803_155024.thumb.jpg.3945379529e525ddd4860e7b618ed4cb.jpg

J'adore ce genre de CJ, je trouve aussi que c'est très pratique, clair et peu chronophage. 

Mais comme je serai inspectée cette année je ne pense pas l'utiliser. Je pense qu'il vaut mieux que je fasse quelque chose de plus détaillé :( 

(Oui je sais c'est censé être juste pratique pour nous mais comme je ne fais pas de fiche de prep je pense qu'il faut que je détaille un peu le CJ quand même :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Elodyie a dit :

J'adore ce genre de CJ, je trouve aussi que c'est très pratique, clair et peu chronophage. 

Mais comme je serai inspectée cette année je ne pense pas l'utiliser. Je pense qu'il vaut mieux que je fasse quelque chose de plus détaillé :( 

(Oui je sais c'est censé être juste pratique pour nous mais comme je ne fais pas de fiche de prep je pense qu'il faut que je détaille un peu le CJ quand même :lol: )

J'ai été inspectée l'an dernier et il était HORS DE QUESTION pour moi de changer mon cahier journal pour les beaux yeux de l'inspectrice... et je précise que je ne fais aucune fiche de prep de séance, hein. ;) (sauf le jour de l'inspection quoi! :lol:) Je lui ai montré mes programmations, mes progressions + ou - détaillées, et ce CJ, et pas de problème majeur... Et même si ça l'avait embêté et bien je m'en moque. Le CJ est un outil perso, et même pas obligatoire à la base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, philpelpet a dit :

Tu as vraiment eu un Brayan en classe?

Oui, un Brayan avec un A. :closedeyes: Et cette année, en bonus, une Andgelina avec un D. :D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 15:58, Gribouillette a dit :

Tu as de la chance, je n'avais pas encore ouvert mon CJ (et donc par encore tout jeté) mais ça n'allait pas tarder! 

Je préfère prévenir, c'est assez brouillon! :blush: (Et encore, j'ai pas pris les pires pages!! :lol:)

Avec le double niveau, ça faisait vraiment de très petites cases, mais ça se fait. L'an prochain, je retourne en CE1 simple, ça sera plus facile.

IMG_20170803_155014.thumb.jpg.c6219830f8b0699cc5171bee53b6b33a.jpgIMG_20170803_155024.thumb.jpg.3945379529e525ddd4860e7b618ed4cb.jpg

J'aime beaucoup tu aurais la version modifiable c'est exactement ce que je cherche pour mon double niveau de GS/cp 

 

merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Cahier journal

Ce document modifiable est déjà disponible 2 pages plus haut ;)

Je l'ai remis en citant Gribouillette

Le 16/08/2016 à 15:48, Gribouillette a dit :

J'ai entièrement vidé mon classeur de cahier journal au début des vacances et j'ai tout jeté, donc je ne peux pas te montrer ce que ça donne photocopié en A3 et rempli. Faudra attendre que je m'y mette en septembre! :D

Par contre je peux te montrer la trame que j’agrandis à la photocopieuse :

Semainier CJ pour A3 4 jours nvelle version.doc

 

Il y a 22 heures, Manuespawn a dit :

J'aime beaucoup tu aurais la version modifiable c'est exactement ce que je cherche pour mon double niveau de GS/cp 

 

merci beaucoup 

 

il y a une heure, vanou2802 a dit :

Idem une trame modifiable serait une grande aide !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...