Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

merci Loutte :wub::wub:

Je ne suis pas à l'iufm cette année, ni l'année dernière d'ailleurs, et surement pas l'année prochaine, ah mais si!! en PE2 !!!!!!!!!!!!!!! :P

Le prof dont je parlais c'est à la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde !

Alors moi j'ai un autre n°, qui fait un truc comme 0140624195 si mes souvenirs sont bons (je ne l'ai pas sur moi)...

J'ai appelé ce matin, ils m'ont confirmé qu'il leur restait encore des gens a placer et qu'ils n'attaqueraient pas la LC tout de suite, ça avance, mais lentement...

Sinon moi j'ai une question qui me tarabuste : jusqu'à qd ils vont appeler des LC à rejoindre la LP ??? Parce que vous m'avez donné espoir là !!! :) Mais ils vont tout de même pas appeler des gens jusqu'en décembre ??? Je croyais qu'une fois la rentrée passée on l'avait dans le pif ?! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben aucunes idee pour la LP

mais d'apres des amies ki sont PE2 cette annee, elles voient des LC arriver souvent...

sinon pour le rectorat, ils t'ont dit vers kan ils comptaient appeller la LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors pas d'info non plus de mon coté..

ce matin premier cours de maths : 3 heures :blink::blink::blink:

plutôt strange et décousu : on a attaqué direct sur un pb de solide dans l'espace avec des démonstrations dans tous les sens...mais sans vraiment de correction.

bref certains devaient être un peu perdus...

*pas beaucoup d'aspect pédagogique si ce n'est la distribution de phoitocopies des programmes de cycle 1, 2, 3.

bref rien de bien nouveau...mais ça n'était que le premier cours!!! <_<

donc j'ai pas grand chose à vous donner ! désolée.. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu le rectorat:

- le recrutement n'a pas démarré ( ah bon, c'est une nouvelle, ça...)

- toujours 35 en surnombre...

- "mademoiselle, réinscrivez-vous, vos chances d'être appelée sont infimes et si cela se fait, ce sera en janvier..."

- si on vous recrute, cela voudra dire qu'il y a eu beaucoup de désistements devant vous ou de postes vacants...

Les points positifs : elle ne sait pas trop de quoi elle parle la petite dame puisqu'elle m'a dit que jusqu'ici il y avait très peu de désistements, je lui ai donc dit les chiffres de l'iufm ce matin, elle ne savait pas, donc, elle peut se tromper! je ne sais plus pourquoi j'ai dit les points positifs puisqu'il n'y en a que un!!!! Si, ils ne savent pas à l'avance le nombre de postes vacants!!!

Elle a confirmé 62 recrutements, mais a dit que 62 recrutements n'était pas égal au rang 62 vu les désitements! Enfin, elle pense qu'il n'y aura pas 20 désitements pour venir jusqu'à moi!

Bref, vous l'aurez compris, je suis verte!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...