Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

aller but but...; arrête de raler ca te va pô....

:P

bin c'est la premiere fois que j'entends 31 desistements même sur le site du syndicat il y a écite 29, 31 c'est eut être avec les desistements sur lc..; heu je crois que je m'embrouille un.... <_<

courage.... je suis persuadée qu'ils von l'ouvrir plus tot cette lc de M...... parce qu'ils vont être bien embêtés sans nous... et oui on est les meilleures ils peuvent pas se passer de nous... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

bin oui bien sur

c'est comme ca que ca marche....

faut arrêter les "et si c'est".. ou "je sais pas trop"...

on sait parce qu'on veux (heu ca fait un peu secte non ;) )

aller c'est comme ça que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez touts et toutes de flipper ça sert à rien. profitez du temps que vous avez, moi en attendant je bosse !!! et j'arrête de fumer et je cours (ça fait du bien au nerf et si on doit repasser le concours ça fera de l'avance)

positivez!!! après on pleurera tous du peu de temps qu'on aura pour préparer notre classe dans l'urgence...

spirou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

les désistements continuent : je viens d'apprendre à l'iufm que la 33ème LC avait été appelée aujourd'hui par le rectorat pour intégrer la LP.

allez, courage, ça bouge, ça bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cette vitesse là on va finir par aller tous en PE2 !! :P :P :P

en tout cas les "rescapés" de la LC qui viennent d'entrer en PE2 doivent ouvrir le champagne !!! ...en tout cas c'est ce que moi je ferai s! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est génial ca comme nouvelle....

ca veux dire qu'on a remonter de 33 places...

a ce rythme là on va refaire la lp rin qu'a nous....

merci laul pour cette supr nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci laulà pour cette info,c'est super et surtout continue de nous tenir au courant.

Quant à moi,j'ai eu la SGEN au tel et le monsieur (trés gentil) m'a donné de nouvelles infos qui,comme d'habitude sont aussi bonnes que mauvaises.

La bonne :D :se sont maintenant 30 personnes (33 selon laulà) qui sont passées sur LP. De plus, le ministère autorise effectivement le recrutement de 62 personnes sur LC. Or, déjà une personne située dans les 35 je crois sur LC s'est retirée de la liste,ce qui fais si vous suivez bien maitenant - 34 personnes sur LC.

La mauvaise nouvelle :( : si le recrutement de 62 LC est autorisé, il n'est pas du tout certain que le rectorat appelle 62 personnes : ça sera au compte goutte et selon les besoins et ce jusque février.

Voilà pour mes infos.

Sinon, je voulais aussi savoir si certains d'entre vous font des suppléances et si oui qu'elles ont été leurs démarches pour postuler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bin je suis désolée je viens de relire mon ancien message il semblerait que l'émotion m'ai quelque peu perturbé....

c'est sympa pour ces infos tia mais je pense qu'ils sont obligés de parler ainsi pour ne pas donner de faux espoir....

ca se passera bien, j'en suis sure désomais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est but but c'est changé....

c'est vraiment bien comme nouvelles... ca rassure et ca soulage

je vais enfin passer une bonne nuit

à plus plus.... très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier informé n'est pas l'iufm, mais le rectorat, qui prévient alors l'iufm d'un nouvel arrivant... j'ai eu l'info par une fille de mon groupe qui connait la 33ème LC qui l'a appelée hier après-midi sur son portable...

à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...