Aller au contenu

LC Paris


bribon

Messages recommandés

courage! je pense aussi qu'il est trop tot pr commencer à désespérer!!! faut garder espoir!

je voudrai savoir ds quelle groupe est mag75 en pe1? pr savoir si on est ds le meme (je suis ds le D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoumy

    674

  • bopenniang

    479

  • but-but

    415

  • loutte

    297

Membres les plus actifs

Images publiées

je pense que les 60 recrutements ce n'est que pour la premiere vague non?!?

c'est quoi le numero de telephone du sgen? je l'ai perdue, comme ca je ferais l'innocente et je demandera si c'est pour l'année ou la premiere vague... et je vais telephoner u rctorat aussi

aller tenez bon les filles....

à tres bientot

loutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula bin j'ai eu le rectorat et le syndicat et c'est pas bon pas bon

ils ont effectivement les 62 autorisations mais ce n'est pas sur qu'ils s'en servent.... il y a toujours de pe3 à placer....

et c'est 62 pour l'année....

et les recrutements se feront au compte goute... la personne du syndic m'a dit d'être tres patiente parce que ca allé prendre du temps....

je suis désolée d'être l'ange annonciateur des mauvaises nouvelles, je suis aussi deseperée que vous...

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Loutte ne désespérons pas .

Le ministère a donné son accord (budget) pour 62 recrutements.

maintenant, il peut y avoir une rallonge à ce budget.

l'année dernière le ministère avait donné ses directives en fevrier pour l'arrêt du recrutement et avant février le rectorat ne savait pas où ça s'arrêtaiterait.

ça prouve bien que tout n'est pas joué sur une décision qui date de juillet...

allez on attend la vague de départ en stage d'octobre pour avoir une vision plus claire de tout ça ... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il me redire précisément à quelle chiffre est la liste à aujourd'hui avec les désistements et les appelés qu'il ya eu? car moi à la base je suis 91è, et là du coup je ne sais pas à quel rang je suis maintenant (ou plutot: suis-je ds les 62 futurs appelés???)

merci de vos réponses!

et COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas vraiment un coup c'est 29, un coup 26 et ce matin j'ai entendu 25 alors....

fais une moyenne ou compte avec 25 comme ca tu auras une agreable surprise si c'est 29....

mag le syndcat m'a bien dit que le ministère à limiter à 62 recrutements.... et pas un de plus....

je suis désolée, y a encore une heure j'étais d'excellente humeur maintenant..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ..mais n'oubliez pas aussi que dans les 62 premiers de la LC, il y en a pas mal qui vont refuser le poste...car ils sont LP dans une autre académie par exemple !

allez faut pas se démoraliser et rester motivés pour notre futur métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouvelle sur le forum, 61ème sur lc Paris( passée 30ème sur lc). J'ai eu une dame du rectorat mardi qui m'a affirmé qu'il y avait eu 31 désistements sur LP et elle m'a confirmé les 62 recrutements prévus pour la LC, pas avant début octobre...J'espère vraiment qu'ils en prendront plus ce qui me semble d'ailleurs inévitable étant donné le nombre d'élèves de mater sans classe.

En attendant, courage à tous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...