Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah sans meuble, je me dérange (vous apprendrez toutes à l'IUFM qu'un prof des écoles doit etre POLYVALENT en toutes circonstances ex : mendiant, déménageur, inventeur..)

Pour les T1 : mystère et boules de gommes dans le sens qu'ils en ont nommé des qui sont ZIL (statut batard dans leur cas pasqu'ils n'ont personne à remplacer, mais j'avais cru comprendre qu'ils arrivaient au bout.Ce la dit, je vais me renseigner...

Bonne nuit!

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zoumy

674

• bopenniang

479

• but-but

415

• loutte

297

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Platon ne dort plus !!!Ou en est la LC?Le estorat et les syndicats sont injoignables...

Du nouveau? Je n'ai plus de forfait sur mon portable!!!

Posté(e)

y a rien a faire et aucunes nouvelles fraiches a apporter il fut juste attendre et chercher à s'occuper l'esprit d'un moyen ou d'un autre....

"courage et patience" est le letmotiv des lc....

loutte

Posté(e)

bonjour je viens grossir votre liste récapitulative:je suis 125è sur lc et franchement je commence à penser que j'ai la poisse(l'année dernière j'étais 325è sur la lc de Nantes).Ms bon faut garder le moral! en plus cette année je prépare le concours à l'iufm d'Angers,les 2 années précédentes j'ai l'ai travaillé seule.J'espère que cette préparation m'apportera ce qui me faisait défaut (c-_-v)

Posté(e)

Bienvenue Ninie et Platon... :wub:

Ici, on apprend à attendre!!! ;)

J'ai à nouveau eu le rectorat et tjrs rien, bien évidemment! Alors, j'ai recontacté deux syndicats par mail, dès que j'obtiens une réponse, je vous tiens au courant, of course!!!

Merci Gaia, maintenant, il faut que je vois comment cela peut se passer avec les Assédics avant d'appeler car si je n'ai que quelques heures, est-ce que les assédics viennent en complément ou non! Je m'em.... au chômage, mais si c'est pour vivre avec trois fois rien, c'est pas la peine, c'est déjà assez ric rac... _bl_sh_ :blink:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

merci but but de nous tenir au courant.... moi je ne peux plus téléphoner

demain j'essaierais lle syndicat snuipp mais il va très certainement ne pas décrocher....

je vous tiens informe ....

à bientôt

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai aussi envoyé un mail au SGEN.pas de réponse.

Patience, patience....

Posté(e)

merci platon

je viens d'avoir le snuipp rien de neuf elle a parlé du 15 octobre pour le début des recrutements car il y a les départs en formation ect ect....

enfin c'est dramatique.... c'est horrible ils sont vraiment pas sympas de nous faire poireauté comme ça....

Posté(e)

pkoi les lc de versailles et de creteil st-elles en train de se réduire a une certaine vitesse et pas nous????

moi y'en a pas comprendre???? :blink::blink::blink:

(en fait c un petit up :D:) )

Posté(e)

Voici la réponse du SNUIPP à mon mail :

"Le 18/9

Bonjour,

Concernant la LC, pour l'instant aucune personne n'a encore été appelé pour

la bonne raison qu'une vingtaine de PE3 (sortants IUFM) n'ont toujours pas

été affectés.

Nous suivons cela de près mais vous pouvez également joindre le rectorat

(bureau DE2).

Par ailleurs, sans vous découragez car quelques uns sont passé de la LC sur

la liste principale, il y a peu de chance que vous soyez appelée au regard

de votre rang.

Cordialement

Florimond GUIMARD"

Voilà... Encore un jour où l'on tente de me démoraliser. cryin J'attends les autres réponses, pour voir s'il y a des recoupements ou si les avis sont différents!

Bonne journée! :blink:

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

si tu n'es pas appelé but but , c'est evidemment ke moi non plus

et ben je peux d'ores et déja commencer à reviser pour ce satané concours cryin cryin cryin

bwouais, c plutot mort pour ma face cryin

Posté(e)

Tu sais Zoumy, je suis à un point où je ne sais pas si il faut prendre ce qui nous est dit pour argent comptant. D'après ce que je peux déduire, le Snuipp a exactement le même discours que le recrtorat, mais d'autres syndicats ont d'autres opinions...

Qui croire? :(

Je n'en peux plus, il faut vraiment que les premiers recrutements se fassent pour qu'on voit s'ils sont ou non massifs...

Hier, au rectorat, j'ai fait mes changements de coordonnées et pour la première fois, la dame ne m'a pas dit que j'étais loin sur la liste. D'habitude, ce sont leurs premières paroles, là rien... _bl_sh_

Je me raccroche au moindre espoir... _bl_sh_

Courage!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...