Nanu Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 :P salut tout le monde, je rentre de vacances et je vois que c'est toujours le brouillard, je fais un petit récapépét de la liste des lc de versailles, n'hésitez pas à vous rajouter, pour se tenir au courant c'est plus simple !! biz à tous Désolée, je suis sûre qu'il en manque mais je n'ai pas retrouvé l'ancienne liste... ping 19 externe stéphanie.vo 39 externe amandine 66 externe Vanille 108 externe patricia 122 externe Baboo 176 externe Canellou: 259 externe cefa 321 externe Titia 352 marje 393 externe sonia 408 externe Lila 424 externe Zazoue 467 Externe méma 11 interne 585 externe Bon j'ai appellé 3 syndicats différents et la seule chose que j'en retiens c'est que cette année, ils vont très peu recruter sur la LC; En effet le 95, 91, 78 sont excédentaires. C'EST CHAUD!!!!! On en saura plus dans deux semaines!!!! Perso, moral dans les chausettes nanu 177e externe
krisgeoffroy Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 c'est chaud, c'est froid... c'est quoi ? Les échos, les rumeurs... il faudrait sans doute qu'ils accordent leurs violons ces gens-là!!! Les nouvelles sont bonnes, puis mauvaises. Une seule réalité pourtant et cela saute aux yeux lorsque l'on est parent: il manque des profs dans les écoles primaires et les collèges... On verra bien s'ils nous appellent pour venir à la rescousse...il y a de grandes chances que cela soit positif...tous les ans c'est la même chanson... mais ça aussi, cela reste un écho, une rumeur... bienvenue sur Radio Moquette!!! Courage!!! Kris
djamy Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 g apelé le rectorat hier et on m'a dit kon m'apelerè vers la toussaint rang 152 donc les syndicats se trompent peut etre!
krisgeoffroy Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Les syndicats se trompent sûrement et il y a autant de réponses que de personnes qui répondent au téléphone!!!! on ne peut pas leur en vouloir, sauf que nous, et bien, on aimerait savoir!!! Kris
Florent Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Alors deux choses. 1. Bonne nouvelle acquise: il y a des doubles-admis sur LP et donc nécessairement des désistements ce qui veut dire que des LC vont devenir LP. L'an dernier, ça devait tourner entre 100/120. 2. Mauvaise nouvelle: le 91 est VRAIMENT excédentaire. Ce n'est pas une rumeur. Après, c'est effectivement une question de manque de remplacements ou non au fur et à mesure du temps qui passe et aussi de BUDGET.
Violette Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 coucou! pour compléter la liste j'ai demandé le 91 comme premier voeu cryin
virvolette Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 les syndics se contredisent certains disent ne pas etre u courant des excedents dans certains departs alors attendons
méma Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 ok pour le chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si on yarrive !!! <_<
Boloulou Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Ne stressez pas trop je sais c facile à dire j'etais lc sur l'académie de versailles moi aussi l'an dernier mon rang était le 444 et j'ai été appelée en novembre.... <_< donc ils disent tt le tps qu'il ne recrutent pas et pourtant... Cependant je ne crois pas que certains départements étaient excédentaires comme cett année En tous cas, ne perdez pas courage, restez en contact sur ce site vous aurez de précieuses informations surtout quand on voit que des gens comme Florent sont si présents sur le site _bl_sh_ Merci à toi Florent Ciao! BOLOULOU :P
Zazoue Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Second essai mon premier envoi à disparu ! Donc, Bonsoir à tous, j'ai de très bonnes nouvelles pour certains. En effet, un syndicat vient de m'envoyer un mail pour nous préciser que d'après le rectorat il y aurait environ 100 désistements sur l'académie de Versailles. SUPER ,non? Bonne soirée. A demain. Zazoue.
Messages recommandés