del20160722 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Tiens c'est marrant, j'ai failli créer un sujet de ce type ce matin à cause d'un film que j'ai vu hier soir en DVD et que j'ai trouvé vraiment génial Donc, j'arrive avec mes gros sabots: Si vous aimez le cinéma français traditionnel, les mélodrames et histoires d'amour je vous conseille sincèrement L'équipier de Philippe Lioret avec Philippe Torreton, Sandrine bonnaire, grégori Derangère et Emilie dequenne
velvet Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 The party avec peter sellers........ :P Vieux film cultissime dans son genre!
guix Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Je viens de me regarder ocean's eleven (oui oui je ne l'avais pas vu :P je ne vais pas bcp au ciné ). C'était très plaisant. Casting sympa. Histoire invraisemblable mais bon ça détend avant...LA RENTREE !!!!!
del20160722 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Guix...la rentrée....non vraiment ça ne me dit rien :P
guix Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Guix...la rentrée....non vraiment ça ne me dit rien :P <{POST_SNAPBACK}> Ah bah ça doit venir de moi alors...
del20160722 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Ah bah ça doit venir de moi alors... <{POST_SNAPBACK}> Chuuutt on dévie là
snoop59 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 - la liste de Schindler - american history X - Amen - les Almodovar en général, même si je ne les ai pas encore tous vu
guix Posté(e) 31 août 2005 Auteur Posté(e) 31 août 2005 et sinon ce n'est pas un film mais une série : Monk (qui existe en DVD => possible d'acheter les saisons 2 et 3 sur le net en zone 1). C'est pourtant une série toute bête mais je suis accro !!! Tony Shalhoub joue vraiment bien. Son personnage est très attachant. Pour ce qui ne connaissent pas, Monk est un Colombo plein de TOC, très intelligent. Après l'assassinat de sa femme il est viré de la police et devient détective privé. Il devient très vite consultant pour la police. Et il est aidé par une assistante dans tous ses gestes quotidiens (qui essaie de gérer ses TOC).
moische Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 b si on devie dans les séries alors moi je me suis laissé tenter par Dead like me j'avais jamais vu et je l'ai acheter au pif! et c'est extra une fille meurt à 18 ans mais reste sur terre et devient la mort! enfin une parmi d'autres! Et on peut pas dire que cela l'enchante! Par contre certain de ses collègues sont déjantés!
lilidom Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Dernier dvd vu Le secret des poignards volants
Messages recommandés