lilidom Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je n'ai pas vu Hero, mais si tu regardes les critiques ils sont souvent comparés... Mais le secret des poignards volants semble avoir une meilleure critique... J'ai passé un bon moment
pounette19 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Je viens de me regarder ocean's eleven (oui oui je ne l'avais pas vu :P je ne vais pas bcp au ciné ). C'était très plaisant. Casting sympa. Histoire invraisemblable mais bon ça détend avant...LA RENTREE !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Dans le même style, y'a ocean's twelve qui est sympa aussi mais il faut avoir vu le premier sinon, on comprend pas grand chose.
guix Posté(e) 1 septembre 2005 Auteur Posté(e) 1 septembre 2005 Dans le même style, y'a ocean's twelve qui est sympa aussi mais il faut avoir vu le premier sinon, on comprend pas grand chose. <{POST_SNAPBACK}> Ah bah justement j'hésitais : il paraît qu'il est très decevant et qu'il faut s'arreter au 1er.
MadMarc Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 a propos de films : Le salaire de la peur, ce soir, sur Arte...
snoop59 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 :o j'ai oublié de mettre il faut sauver le soldat Ryan. Comment j'ai pu oublier!!
faxy-faxo Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 un des derniers DVD loué, qu'on a beaucoup aimé " Old Boy"
Messages recommandés