Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

Quand vous pesez votre lettre et que vous voyez qu'elle est à la limite de changer de tarif, (les tarifs et les poids sont sur le devoir 2 de maths :P ), affranchissez au tarif supérieur l'envellope retour. Mais perso, je n'ai jamais eu de problème et on rendez des devoirs de plusieurs copies double avec mon groupe l'année dernière. Don't stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Me voilà officiellement étudiante chez Forprof... inscritpion envoyée ce matin!

Je les félicite pour leur rapidité et leur disponibilité... ça change du CNED! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur interêt est de te faire vite signé avant que tu ne changes d'avis  :P

Sinon quelle formule as-tu prise ?

Oui... en effet c'est logique! :huh:

J'ai la formule 3E30 et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de lire les éléments de cadrage du nouveau concours et il est précisé "La première partie de l’épreuve est destinée à évaluer les connaissances du candidat dans les domaines de l’histoire et de la géographie. Elle est formée de questions appelant des réponses concises portant sur le programme de l’épreuve" "Par réponse concise à une question, il faut entendre la rédaction d’un ou deux paragraphes"

Ainsi nos 2 premiers devoirs ne correspondent pas... On devait répondre à des QCM...

Pensez-vous que Forprof va se mettre à jour? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord oui je le pense car je leur avais demandé lors de mon inscription et ils m'ont dit qu'il risquait d'y avoir des ajustements en cours d'année.

Si mes souvenirs sont bon il y a deux types de questions pour les premiers devoirs : des QCM et des réponses à rédiger (plus dans l'optique du concours).

Si tu as des doutes contacte-les, ils répondent très vite et sont le plus précis possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forprof vient de m'apprendre que le 1er rdv pr examen blanc aura lieu le 12 novembre...

Et là... panique, je ne suis pas sûre de pouvoir me libérer en si peu de temps et surtout que doit-on préparer??? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je vérifie c'est soi oral, soi écrit, j'ai déjà donner les thèmes des oraux dans un des posts forprof.

Je vais vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérifiant ta signature je viens de voir que tu es en turbo simple donc c'est un oral. Sur le groupe de travail forprof j'ai mis les thèmes du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,...

Comment va se passer la mso de novembre?

On va devoir préparer puis passer devant le jury, comme au concours? ou bien être interrogée sur un thème du dossier2?

Avis aux incollables de Forprof... ;)

De plus, à la fin on parle de notre prestation avec le jury ou un courrier nous est envoyé?

Merci par avance... (ou lala, je commence à stresser :cry: ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...