Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

Une autre petite question : vous avez attendu combien de temps avant de recevoir les cours et devoirs Forprof...? Parce que je viens seulement d'envoyer mon dossier d'inscription...Merci :D

je les ai reçus en 3-4 jours! Service rapide! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Au fait je voulais demander si il y en qui avait reçu les docs pour la langue (moi j'ai choisi italien) et la litterature jeunesse (à moins que cela soit groupé avec le français)?

Si il y a quelqu'un qui a choisi la formule turbo 3 écrits et 3 oraux sur le site de créteil, on pourrait s'entraider et s'auto-motiver...Si cela intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe! :blush:

coucou lilou56

J'ai choisi la même formule 3E-3O que toi et je suis de Yerres (91) sauf que je n'ai encore rien reçu de leur part !! <_<

Si tu es toujours partante pour bosser à plusieurs et s'auto motiver, je suis 100%partante. :P voici mon adresse mail : carole.ramet@free.fr

Si d'autres personnes sont partantes, (je crois que lelia, tu n' habite pas tres loin non plus, si çà te dit !?!...) :blush:

bisous

bon courage a toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hugo :D pour ce petit renseignement... :P Bon, ben, çà me fait plaisir si c'est si rapide parce que reprendre mes cours de l'année dernière, çà me démoralisait un peu! Du coup, là, je vais pouvoir me mettre rapidement au boulot avec Forprof et éviter de prendre du retard dans le rendu des devoirs :) Par hasard, tu n'as pas de renseignements au sujet des profs ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'avais bien compris, j'avais un écrit à chaque fois que c'était écrit "épreuve blanche écrite obligatoire et MSO" et un oral à chaque fois que c'était écrit "épreuve écrite boosté ou mise en situation d'oral boosté"

ça correspondait bien aux dates données...

oraux: journées 5, 10 et 22 (donc 12 novembre, 14 janvier et 27 mai)

écrits: journées 8, 13 et 16 (donc 10 décembre, 11 février et 16 mars)

Pour moi c'est pour les turbos boostés à l'oral.

Pourquoi la journée 18 (epreuve écrite et mise en situation oral boosté 3) j'ai rien selon le calendrier???

Attention les journées ne sont pas les mêmes selon les région.

Pourquoi les journées avec "épreuve blance écrite obligatoire ET MSO" y a un ET on ferait donc les 2, écrits et oraux le même jour??? mais ça correspond pas au calendrier grrr

Non je pense que c'est une erreur, ils ont du prendre le modèle des journées boostées par erreur mais il n'y a que de l'écrit.

Parce que pourquoi mes oraux (sauf le dernier) correspondent à des "mises en situation oral boosté" alors que moi... chuis pas en boosté???

C'est ce que je pense, il doit y avoir une erreur.

Le mieux c'est que tu leur téléphones ou que tu leur envoies un e-mail. Ils renseignent très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis moi aussi inscrite sur le site de Paris mais j'ai cru comprendre que les cours commencaient le 01/10.tiens-moi au courant :)

Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu plu tôt mais je n'avais pas vu ton message!

Pour ta question: Non les cours ne commence pas le 1er octobre mais bien le 8 pour le site de Paris centre. Peut être es tu inscrite sur un autre site?

Voilà j'espere que ce n'est pas trop tard ! lol

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forprof m'a répondu:

Vos 3 dates d'écrits sont le 10 décembre, le 11 février et le 12 mars.

Vos 3 dates d'oraux sont le 5 novembre, le 18 février et le 27 mai.

ce qui est embetant... c'est que si les dates des écrits correspondent au tableau, celles des oraux... pas vraiment! le 27 mai OK, mais le reste devait etre 12 novembre et 11 février!

alors tableau erronné ou réponse de forprof erronnée? je ne saurais jamais... grrrrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boie22, les journées "épreuves blanches hors CRPE " sont celles qui ne nous concernent pas...  :)

c'est à dire ..... :huh:

C'est-à-dire que ce sont des journées qui ne sont pas pour les candidats au CRPE mais pour d'autres candidats formés à Forprof à un autre concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forprof m'a répondu:

Vos 3 dates d'écrits sont le 10 décembre, le 11 février et le 12 mars.

Vos 3 dates d'oraux sont le 5 novembre, le 18 février et le 27 mai.

ce qui est embetant... c'est que si les dates des écrits correspondent au tableau, celles des oraux... pas vraiment! le 27 mai OK, mais le reste devait etre 12 novembre et 11 février!

alors tableau erronné ou réponse de forprof erronnée? je ne saurais jamais... grrrrr  :P

Qu'y a t'il ces jours là sur le planning? Je ne l'ai pas sous les yeux mais si c'est mso (mise en situation d'oral) c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite question au sujet de la première mise en situation d'oral... :blush:

Elle portera sur le dossier 1 d'oral pro? ou va-t-on recevoir un autre dossier?

Merci par avance et bon courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénélope nan ces dates correspondent... à rien!

enfin, sur mon calendrier à moi c'est marqu"é que j'avais un truc le 12 novembre (et là, forprof par mail me dit le 5) et marqué aussi que j'avais un truc le11 février (foprorf me dit le 18...)

comprends rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titelise

Si tu veux me dire sur quel site tu es (par MP si tu veux), je regarderai et te dirai ce que j'en pense.

Laetiy

Normalement il y aura un autre dossier pour la mso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...