Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens vous faire part de mon expérience forprof pour le planning des dates de concours blancs: pour les formules 3E30 les écrits se déroulent le 10/12, 11/02 et le 12/03 et les oraux sont le 05/11 (mso1), 18/02 (mso2) et le 27/05 (mso3). Pour les formules boostées, les dates en plus sont 12/11, 14/01 et 1/04. Voilà j'espère que ça vous aidera à y voir plus clair. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Archange :D

Je pense que les dates dépendent des académies dans lesquelles tu passes les épreuves, selon la disponibilité des profs....Enfin, je n'en suis pas sûr mais du coup, c'est ce qui me semble le plus logique ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les plannings ne sont pas les mêmes selon les régions, les dates peuvent être décalées d'une à deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

avec forprof il y a beaucoup de tavail à faire par soit même car se sont surtout des thème mais en fait c'est bénéfique puisque c'est plus facile d'apprendre quand on fait ses propres recherches. En tout cas pour moi l'OP a été très bénéfique car  en travaillant tous les thèmes  avec sérieux à l'oral en juin j'avais  très peu de choses à revoir et j'ai eu une très bonne note.

j'aura bien aimé avoir une bonne noteà l'oral prépro car c'est la matière qui m'a vallu élimination 4/20, le reste était bon ,donc je peux compter sur forprof en tant que formation adaptée vu que je me tate entre forprof et formathès?

je m'inscirs en présentiel à orléans mais je suis du 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il si on recoit une convocation pour nous confirmer quel jour on passe les examens blancs, et où on doit se rendre exactement? c'est sur les lieux des cours dans les hotels? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je n'ai jamais eu de convocation mais les présentiels boostés et les turbos reçoivent les sujets à la maison.

En général les exams se déroulent sur les lieux de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens vous faire part de mon expérience forprof pour le planning des dates de concours blancs: pour les formules 3E30 les écrits se déroulent le 10/12, 11/02 et le 12/03 et les oraux sont le 05/11 (mso1), 18/02 (mso2) et le 27/05 (mso3). Pour les formules boostées, les dates en plus sont 12/11, 14/01 et 1/04. Voilà j'espère que ça vous aidera à y voir plus clair. Bonne journée

:huh:

Excuses-moi, mais je crois que les dates varient en fonction des centres, non ?

Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, effectivement je suis désolée mais les dates que j'ai donné ne sont que pour les sites qui commencent demain. En fin, moi je pense que pour ceux qui sont pas sûr, de toute manière au premier cours vous pouvez toujours faire le point avec votre coordinnateur sur les dates. Donc vous devriez être fixé rapidement. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais en présentiel l'année passée et à propos des devoirs blancs : en formule turbo est-on "obligés" d'aller les passer sur le site forprof? je m'explique, je sais qu'on doit les recevoir à la maison et moi je bosse avec une copine qui est inscrite au cned. j'avais dans l'idée de lui photocopier le devoir pour entrainement et de le faire dans les conditions du concours à la biblio municipale par exemple (ou à la maison?)... et puis, mon site forprof n'est pas terrible, y a peu de place, on est tous les 1 sur les autres... le midi, faut manger sur place, y a rien pour s'asseoir et je ne connais personne...

c'est possible d'envoyer ensuite le devoir blanc au prof correcteur ou faut-il le faire sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...