niniee Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Oui Niniee sauf que cette année apparemment il y aurait des cours de soutien de maths durant les vacances de la Toussaint si j'ai bien compris ce qu'il a été dit cet après-midi A part ça la rentrée s'est bien passé sauf que je me sens un peu seule pour l'instant je ne connais personne à Amiens... j'espère rencontrer des gens de l'IUFM très vite <{POST_SNAPBACK}> Hé oui! Je crois que il faut tomber dans le bon groupe cette année! Et puis apparemment ils vont pointer. C'est abusé pour les emplois du temps car l'année dernière ils avaient tout casé le lundi matin (présentation de le formation en entier + emploi du temps + inscription aux groupes des TIC et Corps et voix)... Toujours pas de nouvelles pour les redoublants!
SHARKA Posté(e) 21 septembre 2005 Auteur Posté(e) 21 septembre 2005 A part ça la rentrée s'est bien passé sauf que je me sens un peu seule pour l'instant je ne connais personne à Amiens... j'espère rencontrer des gens de l'IUFM très vite <{POST_SNAPBACK}> Pour moi aussi la rentrée c'est bien passé .... quel désordre hier après midi pour TIC et corps et voix... Bon j'ai changé mes options j'abandonne musique pour arts visuels .... faut dire que les deux profs d'arts pla étaient de bons vendeurs !!!!! :P Sinon Sorella ne t'inquiète pas .... lorsque l'on va être par petit groupe (c'est à dire dès vendredi ...hihihihi) on va pouvoir "rencontrer des personnes " comme tu le dis si bien .... moi aussi lundi j'étais toute seule ... et puis mardi j'ai rencontré un groupe de filles supers sympa !!!! Tout ce que j'espère c'est être dans un groupe relativement bien ... Par contre d'autres nénettes affichent déjà la compétition ....méfiance méfiance.... ce ne sera pas mes copines ....na ....
sorella Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 quoi la compétition déjà perçue ? <_< je suis pas comme ça du tout donc... ça me dépasse merci pour tes mots en tout cas ça me rassure .. :P Hier j'ai fait la connaissance de deux filles sympa à l'IUFM
Post-scriptum Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Moi aussi j'étais à la rentrée hier et lundi et je suis satisfaite de la ponctualité, çà me change de la fac. En revanche j'ai un peu l'impression de me faire ch... pendant les réunions: c'est du blablabla et moi le blablabla çà me plaît pas, na :P Sinon niveau compétition pas trop ressenti, a vrai dire m'en fout un petit peu des autres! En revanche, zut de zut, y a pas de cours d'espagnol et çà m'aurait bien plu d'avoir un cours ou je nage pas (j'ai une licence, çà aide! )!
gopoupy Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 alors vous avez qui comme prof? je peux peut-être vous dire 2-3 mots si c'est ceux que j'ai eu l'année dernière
Post-scriptum Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Merci, c'est sympa! Mais je n'ai pas fait attention à leur nom En fait je me souviens d'un certain DEBARY, et puis après, c'est le grand vide, devaient pas être très marquants!
niniee Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 A part ça la rentrée s'est bien passé sauf que je me sens un peu seule pour l'instant je ne connais personne à Amiens... j'espère rencontrer des gens de l'IUFM très vite <{POST_SNAPBACK}> Pour moi aussi la rentrée c'est bien passé .... quel désordre hier après midi pour TIC et corps et voix... Bon j'ai changé mes options j'abandonne musique pour arts visuels .... faut dire que les deux profs d'arts pla étaient de bons vendeurs !!!!! :P Sinon Sorella ne t'inquiète pas .... lorsque l'on va être par petit groupe (c'est à dire dès vendredi ...hihihihi) on va pouvoir "rencontrer des personnes " comme tu le dis si bien .... moi aussi lundi j'étais toute seule ... et puis mardi j'ai rencontré un groupe de filles supers sympa !!!! Tout ce que j'espère c'est être dans un groupe relativement bien ... Par contre d'autres nénettes affichent déjà la compétition ....méfiance méfiance.... ce ne sera pas mes copines ....na .... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est ce qui c'est passé pour les TICES? J'y étais pas. (Je suis redoublante et j'avais déjà fait cette option l'année dernière alors j'y suis pas allé...)
SHARKA Posté(e) 22 septembre 2005 Auteur Posté(e) 22 septembre 2005 Qu'est ce qui c'est passé pour les TICES? J'y étais pas. (Je suis redoublante et j'avais déjà fait cette option l'année dernière alors j'y suis pas allé...) <{POST_SNAPBACK}> Salut Niniee, En fait, on devait avoir une présentation de corps et voix mais le prof n'est pas venu... Ensuite ils ont présenté les TIC... Pour les grands débutants il y a eu une bonne vingtaine d'inscrits... Ensuite pour les TIC ils ont tenté d'expliquer ce que cela contenait .... Ces deux matières sont facultatives ... Donc à ton grand bonheur tu ne seras pas obligée de le rendre cette année .... Juste si on va en PE2 on devra reprendre TIC pour passer le C2I niveau 2. Ces options commenceront qu'en janvier ..... Mais tu n'a rien manqué car c'était du grand cafouillage !!!!! Par contre pour le nouveau concours en math on a une partie TIC mais ils nous on bien expliqué que le prof de math devrait nous l'enseigner car cela concerne EXCEL.... Aller bon courage à tous pour Vendredi car ça va être une dure journée !!!!!
SHARKA Posté(e) 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) 24 septembre 2005 bonjour à tous, avez vous eu des explications sur le journée du mardi de pré professionalisation ??? (groupe a b c d ) ????? on n'a aucun horaire et on ne sais pas où aller ????? quelqu'un pourrait-il m'aider svp ????
Hachiko Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Moi aussi je me suis beaucoup ennuyée lundi et mardi Et Amiens je ne connais pas du tout je suis complétement paumée! (si quelqu'un a une idée de l'emplacement du multiplex dont ils ont parlé aux infos ce serait génial d'ailleurs...) avez vous eu des explications sur le journée du mardi de pré professionalisation ??? (groupe a b c d ) ?????on n'a aucun horaire et on ne sais pas où aller ????? Ca j'en ai aucune idée justement! L'emploi du temps je n'ai rien compris, et lundi je ne sais même pas quand j'ai sport Par contre je n'ai pas encore senti la compétition ambiante. (mais comme j'étais à la masse en cours c'est peut-être pour ça).
sorella Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Moi aussi j'ai sport lundi après midi je crois mais à quelle heure et où ça je n'en sais rien ??? :o lundi matin je n'ai rien si j'ai bien compris...
niniee Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 coucou, Pour les groupes de preprofessionnalisation ils ont dit aux redoublants que cela ne commencerai que après les vacances de la Toussaint!! Alors pas de panique les groupes a, b, c, et d n'ont donc pas cours ce mardi!!! :P
Messages recommandés