Post-scriptum Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Moi je suis dans le groupe H, et en Majeure 10 (donc mineure 10 aussi), en sport c'est course 2 pour moi mais faut que je revois mon emploi du temps! PS: le multiplex est à la gare
Post-scriptum Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Sinon, vu que je travaille à mi-temps, il a fallu que je fasse un choix: alors je dégage le sport pour l'instant et je viens en maths le mardi à partir de la semaine prochaine. En tout je raterai "seulemnt" le sport, la littérature de jeunesse et les sciences en mineure. J'espère que le système de photocopies évoqué lors de la réunion fonctionne effectivement, sinon, je sais pas comment je vais faire pour ratrapper tout çà!
Hachiko Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Post-scriptum je pense que si tu explique ta situation tu n'auras pas de problème pour tes photocopies. Sinon le sport moi c'était à perpet' Le pire ça va être de m'entrainer de moi_même je pense. Je me suis inscrite à la bibliothèque et effectivement elle est très bien! Ca va me faire faire des économies tout ça! :P (merci pour le multiplex j'essaierais d'aller voir ^^)
gopoupy Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Et en sport ca se déroule comment alors?
Post-scriptum Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Merci pour les infos! Finalement y a des groupes qui ont été remodelés et tout et tout, j'en étais toute perturbée ! Sinon pour mon emploi du temps j'ai rusé : vu que certains profs ont plusieurs groupes, j'irai en histoire le lundi au lieu du vendredi, libérant un craineau pour le boulot me permettant d'aller en sciences le vendredi! Donc je ne rate que sport et littérature de jeunesse! PS: attention, le multiplex c'est 8 euros 90 la place <_< . L'autre jour dans mon courrier, coup de bol, il y avait des tickets à gratter, et j'ai gagné une place, youhou!!!! Sinon, les edpiens amiénois, vous êtes dans quels grioupes, c'est quoi vos emplois du temps et tout et tout????? Gogoupy: en sport, j'en sais pas trop, j'ai pris 1500 m et comme je ne peux pas y assister, je ferai ma Forest Gump toute seule comme une grande! Pour la dans, c'est le gros trou noir, sorry
Hachiko Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 8 euros 90 la place!! Bon ben je réfléchirais avant d'y aller (me demande si ce n'est pas plus cher qu'à Paris!) Moi (je croyais l'avoir mis) je suis dans le groupe H course 2, maj 4 . Je suis la fille qui à l'air paumé dans chaque cours :P (je pourrais donner deux indices plus flagrant mais ce ne serait pas du jeu MWAHAHAHA!) L'emploi du temps est très chargé et mon vendredi est quelque peu hum on va dire pas génial (cours le soir seulement )
Post-scriptum Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 J'ai eu histoire ce matin et il veut bien que j'aille plutôt à son cours du lundi, youhou! Finalement je loupe que littérature de jeunesse et sport (mais çà je peux en faire moi-même!)! Sinon, Hachiko, moi aussi je suis en H (c'était mon groupe à la base et puis ils ont changé, çà m'a soulé, alors j'y suis resté!!!!)
Hachiko Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Post-scriptum tu es dans le groupe h aussi! Moi je suis la fille qui ne souris jamais et ne comprends rien (d'ailleurs la je me force à faire des maths ). Je voulais savoir aux personnes qui sont sur Amiens : Où courrez vous? Car après les vacances de la toussaint je compte rajouter faire du sport en plus de l'iufm (pour le moment je me mets dans le bain... DIFFICILEMENT )
Post-scriptum Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Moi je suis la fille que vous ne voyez que le mercredi parce que les autres jours je bosse ou bien j'ai modulé mon emploi du temps pour qu'il soit plus pratique et donc je garde le groupe H parce que vous avez des bouilles sympa même si vous êtes toutes vachement jeunes! (ouais, je suis une vieille de 27 piges, nananananèreuh!!!!). Pour le sport, y a le parc Saint Pierre, le lac pas loin du lycée de la Hotoie, les rue (nombreuses dans Amiens!! ), il y a aussi pas mal de Stade mais je ne sais pas s'ils sont ouverts aux coureurs PE! Si tu as besoin d'autres renseignements sur Amiens, n'hésite pas, yé chuis imbatable!!!!!
gopoupy Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Sur Amiens pour courrir, tu peux aller au Parc St Pier , en sachant que quand tu fais le grand tour tu fais 2000 m, mon copain a mesuré avec son compteur de vélo. Sinon si tu veux t'entrainer sur 1 500 m tu peux aller au stade Urbain Wallet, il est ouvert au public, et c'est dans ce stade qu'on passe l'épreuve de course au concours, donc c'est plutot pas mal. Et à l'iufm d'Amiens, vous allez courrir où?
Post-scriptum Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Je savais pas qu'Urbain Wallet nous était ouvert!!! Cool, c'est en face de chez moi!!!!
Hachiko Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Wow merci pour vos réponses! Eh bien à Amiens on va à l'iut je crois (à moins que ce soit staps...). Il n'y rien qui soit vraiment à proximité de chez moi je crois (ça demande encore plus de motivation )
Messages recommandés