Aller au contenu

Choix d'IUFM


Krystele

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je suis sortie vers 11h.

Une fois rentré, cela va vite.

Une copine passait à 10h55, je vais lui demander si elle a eu Lille et je vous dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    40

  • youliii

    37

  • keke

    30

  • caro59

    22

Membres les plus actifs

Merci pour toutes ces infos. ça va on ne passe pas bcp de temps heureusement. au début on m'avait une journée entière....; Mais 1heure ça me suffit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te poser une question indiscréte mais tu as payé combien ????

dans le dossier il y a une feuille indiquant les frais d'inscription pour l'année dernière + la sécu. ça peut déjà te donner une idée avant d'avoir la réponse de keke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a quel iufm qu'on s'inscrit? moi je connais celui de villeneuve d'asq, en tournant a droite a cora, c'est celui la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 4.57 euros de droits

199 euros de frais

186 euros de sécu

Donc 389.57 euros!!!

Suis très heureuse d'être future prof mais ça fait mal quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est ce qu'a l'inscription on doit deja preciser ses options? je sais bien que oui puisqu'on les demande sur le dossier d'inscription,mais est ce que c'est possible d'en changer a la rentrée : admettons que je prenne sciences en majeur mais a la rentrée on m'explique bien les 2, et je channge pour hist géo?

je me demande ca parce le pricipale c'est de pas se trompé lors de l'insription au concours? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est ce qu'a l'inscription on doit deja preciser ses options? je sais bien que oui puisqu'on les demande sur le dossier d'inscription,mais est ce que c'est possible d'en changer a la rentrée : admettons que je prenne sciences en majeur mais a la rentrée on m'explique bien les 2, et je channge pour hist géo?

je me demande ca parce le pricipale c'est de pas se trompé lors de l'insription au concours? ;)

ou tu as vu que sur le dossier d'inscription que l'on doit présenter à la convoc on doit mettre ses options ??

ou alors j'ai oublié (parce que je l'ai rempli y'a un ptit moment) ou alors je l'ai pas vu ...

mais nul part j'ai mis "anglais, histoire, 1500m et litt jeunesse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu mets quoi alors?

je remplis mon dossier ce week end pour etre sure de rien oublier mardi, mais j'ai peur de me tromper,

j'avais comencer a le remplir quand je l'ai recu mais m'etais deja trompé ( la honte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...