Aller au contenu

Choix d'IUFM


Krystele

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    40

  • youliii

    37

  • keke

    30

  • caro59

    22

Membres les plus actifs

Bon et sinon, y'a personne pour Lille???

Je ne vais quand même pas être la seule? Ce serait sympa d'y voir des personnes du forum!!!

En plus, j'habite à 10 min à pieds, on pourra travailler chez moi si la bibliothèque est prise d'assaut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keke, tu nous fais les yeux doux !!

je ne suis pas encore sûre à 100% d'aller à VA donc si tu me fais de telles propositions je sens que je vais tenter lille ! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que c'est faisable de réviser seule l'allemand pour le prendre en langue obligatoire et je prendrais anglais comme option grâce aux cours de l'IUFM ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Lapinou!!! Lille ;-)

Je pense que c'est faisable pour l'allemand. Essaie de t'abonner à un magazine en allemand genre vocable c'est 39 euros à l'OFUP. Moi après l'inscription à l'iufm ce matin, je suis passée à la fac de lille 1 et j'ai été dans une chaine d'inscription pour trouver l'ofup, je me suis abonnée à time et au monde de l'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Lapinou!!! Lille ;-)

Je pense que c'est faisable pour l'allemand. Essaie de t'abonner à un magazine en allemand genre vocable c'est 39 euros à l'OFUP. Moi après l'inscription à l'iufm ce matin, je suis passée à la fac de lille 1 et j'ai été dans une chaine d'inscription pour trouver l'ofup, je me suis abonnée à time et au monde de l'éducation.

si tu m'encourage à réviser l'allemand toute seule je ne vais pas aller à lille et vais rester sur VA surtout que je n'habite qu'à 15km !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les renseignements c sympa mais plus je viens sur ce post plus je stresse :cry: J'espère vraiment avoir Douai! Mais bon le principal c'est d'aller à l'iufm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je suis allée voir sur mappy et la rue jules guesdes et la rue parmentier se colle!

:blush::blush: tout ca pour rien quoi!!

c'est le meme centre :P :P youpee je ne serais pas perdue mardi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...