Aller au contenu

Choix d'IUFM


Krystele

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oui.Alors je pense que c'est à la rentree dans chaque centre qu'ils nous le demanderont.C'est moi ,ou un vent de panique souffle sur les PE1 Lille?(perso je commence à tourner en rond en me demandant s'il y aura de la place pour moi là ou je veux aller...)

lol oui je crois qu'il y a panique à bord !! :bye2: je crois qu'on est mal barré pour les années à venir !! :P

moi je demande douai et j'espère aussi l'avoir (quoi que sur le truc dinscription j'ai mis Lille quand meme on sait jamais mais vu ma place <_< )

et toi krystele tu demandes Lille je suppose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    40

  • youliii

    37

  • keke

    30

  • caro59

    22

Membres les plus actifs

ok donc pour l'histoire géo il y aura des frises et des cartes

a corrigé et a expliquer

et pour les sciences ca sera des schemas

ben je suis pas sorti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressez pas. Refaites votre dossier la veille au soir et n'y touchez plus après!!!!

L'IUFM de Villeneuve d'ascq est près de décathlon campus. Il y a le centre commercial V2 pas loin mais c'est un auchan pas un cora alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.Alors je pense que c'est à la rentree dans chaque centre qu'ils nous le demanderont.C'est moi ,ou un vent de panique souffle sur les PE1 Lille?(perso je commence à tourner en rond en me demandant s'il y aura de la place pour moi là ou je veux aller...)

lol oui je crois qu'il y a panique à bord !! :bye2: je crois qu'on est mal barré pour les années à venir !! :P

moi je demande douai et j'espère aussi l'avoir (quoi que sur le truc dinscription j'ai mis Lille quand meme on sait jamais mais vu ma place <_< )

et toi krystele tu demandes Lille je suppose ??

Non non je demande Outreau,mais je pense que le degré de panique est proportionnel au rang et à l'IUFM demandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youlliii on sera certainement ensemble :

1500m , musique, anglais mais je sais pas encore ma dominante

moi je choisi histoire, parce que sciences ça va mais tout ce qui touche un peu a la technologie voir physique (electricité etc) je suis nulle nulle alors je prefere pas m'aventurer, au moins lhistoire géo on apprend betement lol !! ça je sais faire ! :king::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à Valenciennes ????????

Alors sur le dossier d'inscription on n'inscrit que notre premier choix d'IUFM ? et ils nous disent de suite si on y est admis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à Valenciennes ????????

Alors sur le dossier d'inscription on n'inscrit que notre premier choix d'IUFM ? et ils nous disent de suite si on y est admis ?

oui lapinou c'est ça, et s'il te dise pas de place, alors tu leur demande un deuxieme choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youlliii on sera certainement ensemble :

1500m , musique, anglais mais je sais pas encore ma dominante

moi je choisi histoire, parce que sciences ça va mais tout ce qui touche un peu a la technologie voir physique (electricité etc) je suis nulle nulle alors je prefere pas m'aventurer, au moins lhistoire géo on apprend betement lol !! ça je sais faire ! :king::albert:

oui mais la didactique en hist géo ca doit pas etre de la rigolade non plus

sinon je connaos auchan v2 mais je vois pas de decathlon!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui est de la sécu, si on s'inscrit à la sécu étudiante comme la SMENO alors pas de documents à fournir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...