titoune054 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Ok Valé alors je passerai... Et prends ton portable au cas où... Et tu peux venir à ma rencontre avant 10h15... <{POST_SNAPBACK}> Ca roule!! Je sortirai ....de tte façon on a tjs une pose dans ces environs!! à la semaine prochaine alors!! <{POST_SNAPBACK}> ok @ la semaine prochaine!! Et je srai zen... J'en aurai terminé avec le concours!! Au fait tu sais vers quand on a les réponses pour le CFP?
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Bon les filles, je vais vous laisser, faut que je dise bonne nuit à mes zouzous!! Il fait tellement chaud, qu'on les met déjà au lit pour qu'ils se calment....dans l'espoir qu'ils s'endorment pas trop tard!!! Gros bisous à vous toutes, ça m'a fait plaisir de vous parler ça faisait un bail!!!! J'espère qu'on aura l'occasion de faire un crepe party!!!!!! Gros bisous
titoune054 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Effi t'as pas d'autres questions?? Parce que je vais pas tarder à partir (je suis au cyber) et je voudrais pas te laisser en plan!! Tu as bien mon numéro?
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Pour les réponses c'est très rapide...je crois que au bout d'une semaine et demi max tu sais à quoi t'en tenir!!! Au fait, sais-tu qu'on réserve un accueil particulier pour les futurs pe1...
zelphya Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Gros bisous à toi et à tes loulous alors OK pour la crêpe party dès le 30
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Effi t'as pas d'autres questions?? Parce que je vais pas tarder à partir (je suis au cyber) et je voudrais pas te laisser en plan!! Tu as bien mon numéro? <{POST_SNAPBACK}> sinon je pourrai le lui passer si tu veux à effi...
Nanette Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Coucou les filles C'est vrai que ça fait du monde! Je passais juste vite fait pour avoir des nouvelles "fraiches"! Je pense à vous les miss qui passsent les oraux. ... et aux autres aussi :P Valé, ça fait plaisir de te revoir un peu par ici. J'espère que c'est pas trop dur ta chimio. Tu en as encore pour longtemps?
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Gros bisous à toi et à tes loulous alors OK pour la crêpe party dès le 30 <{POST_SNAPBACK}> eh bien pourquoi pas le lundi 4...je crois.... Ca pourrait se faire!!
titoune054 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Pour les réponses c'est très rapide...je crois que au bout d'une semaine et demi max tu sais à quoi t'en tenir!!!Au fait, sais-tu qu'on réserve un accueil particulier pour les futurs pe1... <{POST_SNAPBACK}> Ah bon...? Allez bonne soirée!! Bisous
valé Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Coucou les fillesC'est vrai que ça fait du monde! Je passais juste vite fait pour avoir des nouvelles "fraiches"! Je pense à vous les miss qui passsent les oraux. ... et aux autres aussi :P Valé, ça fait plaisir de te revoir un peu par ici. J'espère que c'est pas trop dur ta chimio. Tu en as encore pour longtemps? <{POST_SNAPBACK}> Il m'en reste 3 malheureusement... et ça devient un peu dur!! Mais bon j'en suis déjà à la moitié....donc encore pareil et cette partie du traitement sera finie!! et toi comment vas-tu? et ta petite puce?
titoune054 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Bah pourquoi pas... Mais moi j'ai le repas de fin d'année avec mes colllègues le soir... :P Sinon le mardi plutôt!
titoune054 Posté(e) 21 juin 2005 Auteur Posté(e) 21 juin 2005 Effi t'as pas d'autres questions?? Parce que je vais pas tarder à partir (je suis au cyber) et je voudrais pas te laisser en plan!! Tu as bien mon numéro? <{POST_SNAPBACK}> sinon je pourrai le lui passer si tu veux à effi... <{POST_SNAPBACK}> Pas de problèmes!!
Messages recommandés