Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Oui c'est vrai ce que tu dis Titoune054! Tout peut encore arriver. C'ets parfois dur de positiver mais comme on se serre tous les coudes, ça va forcément mieux!!!

Bonne journée à vous tous.......et tiens-nous au courant.....ça nous fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous! ;)

Pas de nouvelles aujourd'hui mais je tenais à vous faire un petit coucou!

J'ai fais un petit recensement des LC de Nancy Metz qui se sont manifestées sur ce sujet, j'espère que je n'ai oublié personne!

Chiisai: 69 (appelé dans la semaine du 8 au 12/09 pour un poste en Moselle)

Lytophe: 126

Nanette: 148

Zelphya: 176

Titoune054: 200

L orac: 203

Valé: 233

Voilà, ça fait 7 LC solidaires sur ce forum! Ca peut paraître beaucoup mais ça fait peut en fait quand on sait qu'un peu plus de 250 personnes sont sur LC dans notre académie!

Alors si il y a des nouveaux n'hésitez pas à nous rejoindre et je mettrai cette liste à jour!

Et excusez moi d'avance si j'ai oublié quelqu'un et faites moi en part pour que je vous rajoute à cette liste!

Bisous _bl_sh_

Titoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoune (et tous les autres aussi!!!)

Ouais, 7 LC qui se tiennent les coudes!! Ca fait du bien de ne pas se sentire seule....Continuons l'aventure ensemble... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et merci à Titoune pour la récap. C'est une bonne idée, puisqu'à chaque fois, je suis obligée de retourner lire les anciens messages pour connaitre le rang de chacune. Et pourtant on n'est que 7!!!!

Pas de nouvelles de mon cîté non plus aujourd'hui, mais de toute façon, vu la vitesse à laquelle cette liste progresse...

Ce week-end, je vais essayer de prendre de bonnes résolutions et me mettre sérieusement au travail. L'ennui, c'est que dès que je commence à travailler sur un sujet (par ex les révisions pour le concours), je me dis que je ferais mieux de préparer des trucs utiles pour ma future hypothétique classe. Mais dans ce cas, quel niveau préparer????? cryin

C'est un peu un casse-tête et du coup je ne fais pas grand chose, pour ne pas dire rien!

Et vous vous faites quoi????

Bizz à toutes et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un peu comme toi... pas grand chose en fait, à pars stresser... J'essaye comme tu dis de préparer des trucs, mais c'est vrai que c'est pas évident...! pour ça, je lis un peu tout sur le forum, pour trouver qqs idées et surtout plein de sites sympa...!(ça aidera apres!!!) en guise de "prép", je télégharge les séléctions des fiches "rue des écoles"... y a tous les niveaux et des choses pas mal...!

et le "plus dur" pour moi: j'ai acheté un bouquin de chez RETZ avec des fiches d'arts pla(je suis carrément nulle!!! _bl_sh_ ) et je tente de les faire pour voir ce que ça peut donner avec des enfants!!! ;)

voilà... bon week'end!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

:wub::wub::wub::wub: @+++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. :)

Eh bien tout comme vous je ne fais pas grand chose! Et puis comme je suis assez loin dans la liste, je ne fais rien!!! Il va pourtant falloir que je recommence à regarder mes maths et mon français, juste au cas où... :(

Mais bon, pour l'instant je n'ai pas trop envie! Je refais juste la demande pour faire des suppléances dans le privé. Si ça marche, j'aurai au moins un pied dans le milieu.

Sinon, je m'occupe de mes petits bouts...Doreen, ma puce, est presque guérie alors ça va mieux!!

@ bientôt,

bizzzzzzz :wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valé!

Est ce que tu as trouvé l'adresse pour faire ta demande de suppléance dans le privé?

Si oui est ce que tu peux me la communiquer?

Sinon moi non plus je fais pas grand chose pour ne pas dire "rien" comme tu dis Nanette!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titoune (et tous les autres!!)

Oui j'ai enfin trouvé l'adresse (je t'ai répondu sur l'autre sujet mais je te le recommunique) et ça pourra servir à vous tous:

DDEC57 2 bis rempart st thiébault 57000 Metz

DDEC54 32 avenue Foch 54000 Nancy

DDEC88 16 rue de la préfecture 88025 Epinal

DDEC55 4, place Châtel BP 59 cedex 55106 Verdun

Voilà pour notre académie.

J'espère que cela vous sera utile! En tout cas il faut essayer car ça peut que nous apporter des encouragements et de l'expérience.

Bizz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Merci beaucoup Valé pour ce renseignement et j'espère que ça marchera pour toi!

A bientôt pour les prochaines nouvelles et bonnne fin de weekend à vous tous! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week end! B)

De rien titoune! Pour une fois que je peux me rendre utile!

Je vous souhaite une bonne journée...

Bizzzz, :wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Aprés un bon week end de détente avec mon petit mari, me voilà prête à affronter cette nouvelle semaine d'attente! En espérant que celle-ci soit pleine de bonnes nouvelles pour nous tous... :rolleyes:

Ce matin, je suis pleine de bonnes résolutions par rapport au travail... je pense que je vais m'y mettre! Je vous tiens au courant :D

Bonne journée e t@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour travailler, il faut s'y remettre....et en plus il ne faut pas oublier de s'inscrire car c'est demain que les inscriptions sont ouvertes! Même si c'est pour rien!!!(c'est ce qu'on peut espérer de mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...