Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

Salut à tous!

Moi j'ai passé un bon weekend!

J'espère que vous aussi!

C'est reparti pour une semaine de galère mais aussi et surtout de SOLIDARITE! Alors ZUT à tous le monde et surtout ouvrez bien vos oreilles à l'affux de toute nouvelles informations!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah je vois qu'on est censuré sur ce forum, je n'avais pas écrit ZUT mais MERD...

Remarquez c'est normal il faut bien parlé après tout on est de futurs profs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lorrains et lorraines

pas beuacoup de nouvelles ces derniers jours!!

Et vous vous avez du neuf?? Quelqu'un a t'il appelé l'IA ou le rectorat?

Bisous à tous et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Non malheureusement pas de nouvelles côté rectorat...et donc rien concernant l'avancée de la liste... Il faut encore attendre!

Courage!!

Il m'est arrivé un truc pas mal (je l'ai raconté sur le sujet "défouloir.." ) et c'est peut-être une option à envisager..: faire des suppléances...

Bizz

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l orac je vois que toi aussi tu as du mal à dormir... Et tu hante ce forum! Est ce que par hasard tu aurais des nouvelles sur notre situation à nous les LC de Nancy Metz? Je te souhaite encore bon courage et ne désespérons pas...

Titoune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valé (et tous les autre) :P

J'ai lu ce qui t'es arrivée sur le sujet "défouloir" et je trouve ça cool pour toi!!! Comme quoi les demandes de suppléance ça peut marcher! Voilà un nouvel espoir...

Par contre moi si on m'appelait pour faire des cours de SVT je serais pas dans la MERD... j'ai toujours été nulle das cette matière alors doner des cours en primaire ça va (heureusement), au collège ça pourrait peut être le faire mais au lyçée ça serait trop me demander!!! cryin

Sr ce je te souhaite BON COURS! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

super pour toi Valé... je crois que je vais tenter aussi... mais comme titoune, en SVt j'aurai bien du mal... ca va que c'est ta spécialité... moi c'est (soi-disant! ;) ) l'allemand et j'en menerais pas large non plus au début!!!

Sinon... j'attend toujours... comme vous!!! :(

BISOUS! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Et non moi non plus je n'ai aucune info, et ça me désépère un peu! Je viens d'accepter un contrat intérimaire de 5 mois pour m'occuper ms j'espère vraiment que l'éducation nationale aura besoin de moi avt la fin de mon contrat! Sinon j'avais fait aussi des demandes de suppléances et une autre demande pour devenir assistante d'éducation. Ils ont bcp de besoin dc si ça peut vs intéresser ça peut être un bon moyen de s'occuper.

Bon courage à tous

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je confirme! Ca occupe! Aujourd'hui j'ai préparé mes cours pour des 4èmes, 3èmes 1ère S et term S!!

C'est l'horreur (je veux pas me plaindre, mais ça fait 10 ans que j'ai pas fait de bio!!! Alors autant dire qu'il faut que je revois tou!!! Mais bon, au moins j'ai pas le temps de penser à autre chose!)

Je vous laisse, car je n'ai pas fini....

Bizzzzz à vous toutes!

Valé.

Au fait, pas moyen de m'inscrire aujourd'hui! Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai essayé de m'inscrire ier soir et y avait pas moyen non plus! :o

Esprons que ce problème se résolve au plus vite!

Sinon j'ai pas de nouvells non plus aujourd'hui!

Bonne soirée à vous tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Juste un petit mot pour vous dire que je viens de m'inscrire ce matin et je n'ai eu aucun problème. Le serveur doit être débloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon... j'ai réussi aussi à m'inscrire...! en éspérant que ça ne serve pas!!! ;)

Quelqu'un sait si il y a eu des appels cette semaine? j'ai pas réussi à avoir de nouvelles... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...