Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz


titoune054

Messages recommandés

de mon côté non plus pas de nouvelles et je commence à trouver le temps long... En plus, en ce moment, je ne suis pas seule dans mon bureau et je ne peux pas appeler le rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zelphya

    2998

  • Ptit_Rubis

    2822

  • valé

    1936

  • titoune054

    1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben moi j'arrive pas à les joindre...! je les ai eus la semaine dernière mais pour les notes du concours..! depuis le temps que j'essayais , j'ai juste eu comme réponse: "y'a jamais eu de rapport par les jurys, vous ne pouvez pas connaitre les raisons de votre note"... j'ai vu mon prof d'eps hier et: "pour toute note inférieure ou égale à 5 on devait absolument faire un rapport".... cherchez l'erreur!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! ;)

Moi aussi j'ai réussi j'ai finalement réussi à m'inscrire hier soir et come toi Zelphia j'espère que ça ne servira pas!

J'ai pas d'infos à vous communiquer non plus je n'ai pas réussi à joindre le rectorat et je n'ai pas de mail des syndicats (ui me tiennent pourtant régulièrement informé) pour l'instant!

Et Zelphia toi non plus tu ne comprend pas ta note d'EPS? Parce que moi c'est aussi cette note qui m'a mis dedans! J'ai eu 05 en badminton et 05 à l'oral ce qui me fais une moyenne de 05! :( Bon je savais que je n'aurais pas 18 mais de là à avoir une note aussi basse je suis tombé des nues!

A bientôt pour de nouvelles infos (enfin j'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 7 en badminton et 3 en oral... moi je pensais plus avoir 18 que 3... en fait, c'est ce que je sentais le mieux et je suis tombé sur un sujet plus que connu puisqu'il se rapportais à ce que je faisait le mercredi depuis 2 ans... mais bon... pas grave... on peut rien y faire, ni même savoir pourquoi... cryin

et pour le badminton... j'étais aussi déçue... j'suis pas mauvaise, mais le jour où je suis passée, y avait quasiment que des filles qui jouaient en club depuis qqs temps... pas facile de jouer contre!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai enfin réussi à m'inscrire, comme vous! Il vallait mieux assurer ses arrière mais c'est vrai que ce serait bien de ne pas avoir à recommencer!

Je n'ai pas eu encore de nouvelles non plus. Alors, dès que ça vient, tenons-nous au courant.

J'espère que votre moral est bon!!!!

Bizzzz,

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout l'monde!

une petite question idiote pour Valé... _bl_sh_

Tu l'as faite comment ta candidature pour des suppléances?ecrit ou téléphone...? Et... tu leur a dis koi? parce que "bonjour j'suis sur LC (dans le public, bien sûr...!) et j'aimerais faire des suppléances..." (je caricature, bien sûr! ;) ), je trouve que ça le fait pas trop pour le privé...! alors j'ose pas me présenter...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut tout le monde! B)

Bon eh bien comme vous je n'ai pas beaucoup de nouvelles aujourd'hui!

Comme il est difficile de joindre le rectorat je me toure de plus en plus vers les infos des syndicats! Il me semble vous avoir déjà dit que j'étais en contact depuis un petit moment avec le SGEN qui me tient régulièrement au courant des évolutions par mail (d'ailleurs il semble que certain d'entre vous soient aussi en contact avec eux car je vois souvent des copiers coller de leur mail sur ce sujet...).

Alors aujourd'hui j'ai envoyé un mail au SE UNSA pour voir si il pouvait éventuellement nous donner d'autres infos! Le mail que je leur ai envoyé était du genre: "bonjour, je suis sur liste complémentaire et il est difficile d'avoir des infos... d'après mes propres sources 88 LC du concours externe aurait été appelées sur le terrain mais en ce moment les appels semblent stagner... Y'aura t'il une autre vague d'appel prochainement? Merci d'avance pour les infos que vous pourrez éventuellement me communiquer et bla bla bla..."

Là je viens d'ouvrir ma boîte et je vois qu'ils ont déjà pris la peine de me répondre (c'est plus rapide que le rectorat :P !!!). Bon les infos n'apportent pas grand chose de plus que ce que l'on savait déjà mais je vous fais quand même un copier coller de leur réponse:

Bonjour,

Vous êtes bien informée, le rang 88 a été atteint le 22 septembre.

Les appels de listes complémentaires se font selon les besoins de chaque Inspection Académique, et sont le plus souvent regroupés par semaines ou par quinzaines.

N’hésitez pas à nous contacter régulièrement (courriel ou téléphone au 03.87.69.09.10) pour connaître l’avancement des recrutements.

Cordialement,

Jacques Becker

Responsable « débuts de carrière » du SE-UNSA de la Moselle

Au moins il y a un numéro de téléphone alors si quelqu'un est intéressé pour appeler ça peut toujours servir! Autant qu'on en profite tous!!!

Allez courage et a bientôt!

Qui sait, demain j'essaierai peut être le Snuipp! sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou titoune!!!

moi aussi j'avais contacté tous les syndicats... j'ai envoyé un mail à chaque et en fait ceux qui tiennent le plus au courant c'est le sgen...d'où "copier-coller" de leurs mails!!!mais il ne doit y avoir personne d'appelé parce qu'ils n'ont pas envoyé de nouvelles alors que c'est les seuls à le faire spontanément...!

tant pis... on verra la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Merci Titoune pour les nouvelles, même si on n'est pas plus avancé. Moi aussi je suis en contact avec le sgen. J'ai essayé d'envoyer un mail au snuipp, mais je ne dois pas avoir la bonne adresse…

Je pense aussi que personne n'a été appelé cette semaine, puisqu'on n'a pas de nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis !!

Je suis heureuse de vous dire que je viens d'appeler l'IA de moselle et les nouvelles sont bonnes , puisque nous en sommes à la 104 ème LC contacter à ce jour....

Seulement il ne doit plus y avoir d'appel jusqu'au 1er octobre !

Je suis un peu excitée par cette bonne nouvelle et ça me donne envie de bosser!!

J'ai préparé un premier jour de cours pour chaque niveau , mais j'ai quelques problèmes avec les cours d'EPS , alors si vous avez des trucs qui pourraient m'aider , je suis preneuse.

Bisous à tous et encore patience et courage

LYDIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah!! Merci beaucoup Lytophe pour cette super nouvelle.

Moi aussi, ça me met du baume au cœur et ça me redonne de l'espoir. Et puis finalement le 1er octobre c'est dans 4 jours, donc la prochaine vague de recrutement approche à grand pas.

Et surtout tiens nous au courant si l'IA te contacte…

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lydia pour tes infos, ca fait plaisir de voir que ca continue à avancer...!

Poue l'eps, j'ai plein de trucs... mais un problème de scanner...!en attendant que je le résolve, tu peux aller faire un tour à cette adresse:

http://cartables.net/ressources/EPS/ tu devrais y trouver ton bonheur..! mais si tu fais eps le premier jour,avec des grands, ne vas pas chercher trop loin... une balle au camp suffit à leur faire plaisr et toi à voir leur "niveau" (lancer, coopération...!)!!!

Bonne chance et j'éspère que tu seras vite appelée!!!

BISOUS!! :wub::wub::wub:

PS: sinon pour l'eps j'ai ds le pc, mais sur la lutte...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...