valé Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 C'est vrai Nanette, La nouvelle n'est pas ce qu'on espérait....Je me suis un peu emballée.... _bl_sh_ Mais ceci dit, au moins ça avance..... Gardons l'espoir! Courage à vous toutes.
Nanette Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 tu as raison Valé, l'essentiel, c'est que ça avance. Même si on espèrait toutes que ça avance plus vite. Bisous et bon courage
lytophe Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Salut et surtout bienvenue à Barbara !! Bon les chiffres sont moins encourageant que prévu mais on doit garder l'espoir , enfin pour moi , le recrutement devrais se faire en décembre...De toutes façons il faut attendre ... toujours et encore .... Bisous , je vais aller chercher un peu de punch auprès de mes filles ...@+
zelphya Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 je vois que tu as les mêmes sources que nous valé! bon ben cette fois c'est moi qui n'ai pas été assez rapide...! donc c'est juste 105... dans notre calcul on avait oublié ceux remontés sur LP... (en fait je croyais qu ils les comptaient comme nous..?!) y a juste un truc que je comprend pas: 105 c'était au 25/09, ok? alors pourquoi on avait parlé de 123 avec les nouveaux appelés le 2...? _bl_sh_ j'ai du mal à tout comprendre! bon, bisous, je vous laisse pour aller manger!
valé Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Lytophe, J'espère que ton recrutement aura lieu bien avant décembre!! Il ne reste qu'une vingtaine de personne devant toi! Alors surtout ne perds pas courage!!! Bizzzzz, Valé.
titoune054 Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 Salut Nanette Revoilà les références des syndicats: Pour le SGEN il faut aller voir à cette page: Infos LC SGEN57 Heureusement qu'ils envoient des mails car leur infos ne sont pas mise à jour (pour l'instant les dernières infos sur ce site datent du 11/09). Pour le Snuipp il faut aller voir à cette page: Infos LC Snuipp57 Voilà j'espère que ces renseignement te conviendront! Moi je suis un peu déçue aussi de ces infos et je suis comme toi Zelphia je ne comprend pas bien... Enfin ça devient bien compliqué tout ça!!! Bonne journée à vous tous. Bisous P.S: est-ce que quelqu'un peut essayer d'appeler l'IA ou le rectorat pour avoir un peu plus d'infos? Moi je vais essayer de rappeler les syndicats!
titoune054 Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 Ah j'allais oubler! Y'a une autre correction à apporter!!! Il faut tenir notre liste à jour et sans erreurs! J'aurais préféré faire les modifications dans l'autre sens mais bon... faut faire avec! Chiisai: 69 (appelé dans la semaine du 8 au 12/09 pour un poste en Moselle) Lytophe: 126-105=21 Nanette: 148-105=43 Barbara: 172-105=67 Zelphya: 176-105=71 Titoune054: 200-105=95 L orac: 203-105=80 Valé: 233-105=128 Voilà c'est fait!!! Biz
valé Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Bonjour à toutes! Juste un petit mot pour vous souhaiter un bon week end. Bizzz, Valé.
titoune054 Posté(e) 4 octobre 2003 Auteur Posté(e) 4 octobre 2003 Merci Valé!!! Bon weekend à toi aussi ainsi qu'à vous tous! Profitez-en bien
Nanette Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Juste un petit coucou pour vous souhaiter aussi un bon dimanche. Merci Titoune pour les renseignements sur les syndicats. Allez, on attend la prochaine vague de recrutement. Quelqu'un a une idée de quand elle aura lieu?? J'espère u'il ne faudra pas attendre le mois de novembre Bizz à toutes
Barbara Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Merci à tou(te)s pour votre accueil!! Je vois que les nouvelles sont moins bonnes que prévu...mais il faut garder espoir J'ai la chance d'avoir trouvé un court CDD (guichetière à La Poste...) ce qui me permet de ne pas trop penser à l'avancement de cette fameuse LC, enfin... ça dépend des jours! En tout cas je trouve que c'est vraiment sympa de pouvoir communiquer ensemble d'autant plus que j'ai préparé ce concours en candidate libre; je n'ai donc aucune relation avec l'IUFM ou avec d'ancien(ne)s "collègues". AH j'allais oublier, j'habite à Epinal, y a-t-il d'autres vosgien(ne)s parmi vous? Bonne fin de dimanche, A+
titoune054 Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) 5 octobre 2003 Salut Barbara (et les autres)! :P Je suis contente de voir que tu as enfin trouvé le chemin d'accès à notre sujet Barbara! Alors maintenant ça y est tu es enfin parmi nous! Moi je suis pas des Vosges j'habites Nancy! Bon eh bien pas de nouvelles aujourd'hui (c'est normal on est dimanche!) mais demain c'est une nouvelle semaine qui commence... SERRONS NOUS LES COUDES!! Biz
Messages recommandés