Posté(e) 13 septembre 200520 a Alors Youliii!!!!!!Tu as Douai???????????????????????????????,, <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu un texto de youliii, elle a douai! hip hip hip! Houra! Bon, maintenant, je croise les doigts pour les suivants! ciao! Elvire
Posté(e) 13 septembre 200520 a Alors Youliii!!!!!!Tu as Douai???????????????????????????????,, <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu un texto de youliii, elle a douai! hip hip hip! Houra! Bon, maintenant, je croise les doigts pour les suivants! ciao! Elvire <{POST_SNAPBACK}> Bonne nouvelle,allez on attend les autres!... Au fait,des nouvelles?la rentrée ,les places dans les IUFM?
Posté(e) 13 septembre 200520 a quelqu'un à des nouvelles sur le nombre de palces disponible dans les iufms restant ?
Posté(e) 13 septembre 200520 a Voilà je suis inscrite, j'ai eu Douai ; apparemment pour tous ceux qui sont venus s'inscrire à partir de cet après midi, la rentrée pour ce centre se fait le lundi 19 mais à 13H30. S'ils ont assez de monde pour la rentrée du matin à 9H, ça signifierait que Douai était rempli à moitié ce mardi en début d'après-midi
Posté(e) 13 septembre 200520 a quelqu'un à des nouvelles sur le nombre de palces disponible dans les iufms restant ? <{POST_SNAPBACK}> ouiii j'ai eu douaiii, ln 59 comme je disais dans un autre post, a cause du monde et un peu de retard la dame m'a pas dit combien il restait de place à douai, mais j'ai demandé et elle m'a dit il reste beaucoup de place ! c'était pas la peine de m'inquiéter mais effectivement c'est facil à dire !
Posté(e) 13 septembre 200520 a Je suis contente pour toi Youliii En plus le fait qu'il reste beaucoup de places me réconforte un peu. Il ne me reste plus qu'un jour à attendre. Si des personnes s'inscrivent demain et qu'elles arrivent à avoir des infos sur le nombre de places restantes à Douai ça serait sympa.
Posté(e) 13 septembre 200520 a coucou je m'inscris demain matin,je te dirai le nombre de places restantes(en éspèrant qu'il en reste )
Posté(e) 13 septembre 200520 a merci ça serait sympa et oui j'espère bien qu'il en restera normallement c'est l'un des plus grands centre.
Posté(e) 13 septembre 200520 a Merci pour vos renseignements en fait j'aimerais bien savoir si j'ai des chances de rentrer à gravelines, personne ne mentionne cet iufm alors je me demande si ça veut dire qu'il a pas beaucoup de personnes qui comptent y aller
Posté(e) 13 septembre 200520 a pLein d'ondes positives pour ln59!!! <{POST_SNAPBACK}> merci pour tes ondes, hihih ça me fait plaisir