ortisse Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 (modifié) T'as pas tord Ode! Modifié 29 décembre 2005 par ortisse
Post-scriptum Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 faut pas se leurrer , ely fera aussi un album et il marchera sans doute mieux que celui de magali....par exemple emma daumas, on l'entend plus que nolwenn pour l'instant...quand a elodie j'avais oublié a quel point elle avit l'air cruche....elle etait loin d'avoir la prsonnalité et le charisme de la belle Sofia, quant à grégory, j'en sais rien j'ai pas suivi l'an passé....en résumé, ely refera parler d'elle tout comme pascal a mon avis, Jeremy a une tete de chanteur de comedie musicale...et les autres dans 6 mois tout le monde les aura oublié ou presque, ah j'oubliais la "petillante et fraiche" maud qui finira potiche chez arthur ou cauet.... Faut pas oublier: à la sortie, C'EST QUE DU BONHEUR!!!!!!
Post-scriptum Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Faut pas oublier: à la sortie, C'EST QUE DU BONHEUR!!!!!! Et je rajoute: C'EST AVANT TOUT UNE AVENTURE HUMAINE!
caronoun Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Et je rajoute: C'EST AVANT TOUT UNE AVENTURE HUMAINE!
NéoPhyte Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 faut pas se leurrer , ely fera aussi un album et il marchera sans doute mieux que celui de magali....par exemple emma daumas, on l'entend plus que nolwenn pour l'instant...quand a elodie j'avais oublié a quel point elle avit l'air cruche....elle etait loin d'avoir la prsonnalité et le charisme de la belle Sofia, quant à grégory, j'en sais rien j'ai pas suivi l'an passé....en résumé, ely refera parler d'elle tout comme pascal a mon avis, Jeremy a une tete de chanteur de comedie musicale...et les autres dans 6 mois tout le monde les aura oublié ou presque, ah j'oubliais la "petillante et fraiche" maud qui finira potiche chez arthur ou cauet.... Mdr c'est carrément ça! j'aime beaucoup tes pronostics pour la "pétillante et fraîche" Maude! c'est tellement vrai!
Messages recommandés