Aller au contenu

Star ac'


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    14

  • ode

    5

  • lireli

    5

  • yarisson

    5

Membres les plus actifs

J'ai pas de télé  ;) , connaît pas !

A mon avis, tu rates rien... Si je pouvais, moi aussi je n'aurais pas de télé (mais quand on habite pas seul... je peux pas toujours imposer mes choix...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire de Byza, que la star ac' a sa place dans le sujet culture. Culture populaire peut-etre mais ce n'est pas une raison de la mépriser ou d'en avoir honte (je ne dis pas ça pour toi Byza).

Je regarde la star ac' et je l'assume complètement. Je n'en suis pas fan mais j'aime bien regarder. Et je ne vois pas pourquoi on aurait honte de la regarder et qu'on serait fier de ne pas le faire. Il faut de tout pour faire un monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire de Byza, que la star ac' a sa place dans le sujet culture. Culture populaire peut-etre mais ce n'est pas une raison de la mépriser ou d'en avoir honte (je ne dis pas ça pour toi Byza).

Je regarde la star ac' et je l'assume complètement. Je n'en suis pas fan mais j'aime bien regarder.  Et je ne vois pas pourquoi on aurait honte de la regarder et qu'on serait fier de ne pas le faire. Il faut de tout pour faire un monde.

Pourquoi "avouer"? On avoue une faute non? L'année derniére je regardais pas trop, cette année un peu plus. Et puis m....(on peut dire merde? ;) ) j'aime bien.

Le coté c'est pas de la culture, uniformisation des oreilles, je reste underground... ça va merci! Coté chanteurs underground torturés du bocal j'en ai plein ma cd thèque. Et puis j'aime bien aussi! comme quoi... Ceci dit tant que j'y suis je fais de la pub pour LOREENA MC KENNIT (emulez tant que vous pouvez).

Pour le coté divertissement ou culture populaire y'a star ac'. Ensuite faut juste se souvenir que c'est tf1 et aller voir le reste du monde..! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma télé j'ai fait le choix de m'en servir que pour regarder les films que je télécharge ( et parfois pour me refaire une bonne vieille série américaine genre arabesque ou magnum).

il y a déjà bien longtemps que la pollution télévisuelle me gonfle, même les informations m'énervent.je préfère les écouter à la radio.

tout est orienté, on nous prend pour des cons et le pire c'est que tout le monde en redemande.

je n'ai jamais regardé une émission en entier ( au début j'ai quand même jeté un oeil 5 minutes pour me faire une idée et j'ai une copine qui me saoûle avec ça car elle adore. je l'envoie toujours bouler quand elle m'en parle et justement cette semaine elle me dit qu'elle a, je ne sais plus quel candidat en vidéo, car il chantait chez disney en juin, quand elle y est allée, elle a reconnu toute seule que c'était truqué!)

avant je bossais en rep et je devais bouffer de la star ac par les gamins alors que je ne regardais pas ( je leur avais même interdit de chanter les trucs de la star ac dans les rangs tellement j'en pouvais plus). je savais qui était en finale car les sujets de discussion et les jeux ne tournaient qu'autour de ça.

ça m'a tellement énervée que l'an dernier à la réunion avec les parents, j'ai dit franco que la culture de leur enfant ne devait pas se limiter à la star ac ( ben oui ça coûte pas plus cher d'emmener son gosse choisir des livres à la bibliothèque que de le planter devant la star ac et culturellement c'est quand même plus enrichissant :P )

quand je regarde les filles dans la cour, habillées en mini lolita en train de se tortiller comme je ne sais pas quelle greluche de la star ac ça me fout le cafard! :(

de mon temps on jouait à candy, aux drôles de dames,pffff tout se perd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culture populaire... C'est insultant pour le peuple. J'habite dans une cité, et je peux te dire qu'on y mène des activités plus proches de mon idée de la culture : théâtre, musique (de la vraie! :P ).

Moi-même il m'est arrivé de regarder la star'ac', donc je ne traite pas ceux qui regardent d'incultes décérébrés! :D Mais lorsque je le regarde, je ne prétends pas faire une activité culturelle, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culture populaire... C'est insultant pour le peuple. J'habite dans une cité, et je peux te dire qu'on y mène des activités plus proches de mon idée de la culture : théâtre, musique (de la vraie! :P ).

Moi-même il m'est arrivé de regarder la star'ac', donc je ne traite pas ceux qui regardent d'incultes décérébrés! :D  Mais lorsque je le regarde, je ne prétends pas faire une activité culturelle, voilà tout.

Ben voui, il suffit d'appeler ça divertissement! :P Si pour moi c'est quand même de la culture, par ce qu'a ce moment là il faut redéfinir même le concept de culture. Si je le dénigrais j'aurai l'impression d'être un de ces aristo au 18 éme qui regardait d'un oeil méprisant les bals populaires.

Je me souviens notamment d'un titre "les moulins de mon coeur" qui avait été fait l'anné derniére. Et justement nous avions faits (avec la troupe où je suis http://groups.msn.com/latroupeatlantis un peu de pub quoi!) Peau d'âne pour Noël.. Bref!

Mais tout à fait d'accord ceci dit avec l'esprit lolita qui y règne, parfois je hurle aux gamines qu'avec un mouchoir elles seraient plus habillées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culture populaire... C'est insultant pour le peuple. J'habite dans une cité, et je peux te dire qu'on y mène des activités plus proches de mon idée de la culture : théâtre, musique (de la vraie! :P ).

Moi-même il m'est arrivé de regarder la star'ac', donc je ne traite pas ceux qui regardent d'incultes décérébrés! :D  Mais lorsque je le regarde, je ne prétends pas faire une activité culturelle, voilà tout.

petites précisions:

je n'ai pas parlé de culture populaire, je parle de culture limitée à ça!nuance...

je ne les ai pas traités d'incultes décérébrés: je déplore simplement que la "culture" des élèves de rep que j'avais se limitait à la star ac. sans forcément aller les inscrire dans un club de ceci ou cela ou les emmener ici ou là, on peut quand même zapper sur arte et leur montrer des reportages sur les animaux...( à mon sens plus intéressants pour un gamin)

dans ta cité c'est bien qu'il y ait des activités culturelles, hélas dans celle où je bossais, je n'ai jamais entendu dire que des gamins de l'école allaient au cours de théâtre ou de musique, ce n'est donc pas le cas partout.

pour yarisson, les bals populaires étaient faits par et pour le peuple.ce n'était pas un concept imposé de l'extérieur pour faire fantasmer.

la star ac est faite pour que le peuple ( au sens large) se divertisse en fantasmant et en consommant ( sms, cd, concerts, produits dérivés .c'est tellement ancré dans notre société de consommation qu'on en est arrivé à utiliser le terme de culture pour parler de ce truc...lamentable! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culture populaire... C'est insultant pour le peuple. J'habite dans une cité, et je peux te dire qu'on y mène des activités plus proches de mon idée de la culture : théâtre, musique (de la vraie! :P ).

Moi-même il m'est arrivé de regarder la star'ac', donc je ne traite pas ceux qui regardent d'incultes décérébrés! :D  Mais lorsque je le regarde, je ne prétends pas faire une activité culturelle, voilà tout.

petites précisions:

je n'ai pas parlé de culture populaire, je parle de culture limitée à ça!nuance...

je ne les ai pas traités d'incultes décérébrés: je déplore simplement que la "culture" des élèves de rep que j'avais se limitait à la star ac. sans forcément aller les inscrire dans un club de ceci ou cela ou les emmener ici ou là, on peut quand même zapper sur arte et leur montrer des reportages sur les animaux...( à mon sens plus intéressants pour un gamin)

dans ta cité c'est bien qu'il y ait des activités culturelles, hélas dans celle où je bossais, je n'ai jamais entendu dire que des gamins de l'école allaient au cours de théâtre ou de musique, ce n'est donc pas le cas partout.

pour yarisson, les bals populaires étaient faits par et pour le peuple.ce n'était pas un concept imposé de l'extérieur pour faire fantasmer.

la star ac est faite pour que le peuple ( au sens large) se divertisse en fantasmant et en consommant ( sms, cd, concerts, produits dérivés .c'est tellement ancré dans notre société de consommation qu'on en est arrivé à utiliser le terme de culture pour parler de ce truc...lamentable! :P )

et oui.. la je suis bien d'accord avec toi.. Crache, crache le ton argent! "salaud de pauvre!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites précisions:

je n'ai pas parlé de culture populaire, je parle de culture limitée à ça!nuance...

je ne les ai pas traités d'incultes décérébrés: je déplore simplement que la "culture" des élèves de rep que j'avais se limitait à la star ac.

Je me suis faite mal comprendre apparemment! Je n'ai pas dit que c'était ce que tu pensais, mais je me prémunissais contre ce genre d'accusation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...