Aller au contenu

Star ac'


Malakime

Messages recommandés

J'ai bcp bcp de mal a supporté la star ac'...

Qd on est ç la maison le vendredi, c'est NCIS ! ... et Star ac' pdt les pubs, car mon chéri, aime bien... et moi çà m'horripile !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    14

  • ode

    5

  • lireli

    5

  • yarisson

    5

Membres les plus actifs

Bon voilà ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de post à ce sujet alors j'me lance!!!

Mes chouchous actuellement c'est Emilie et Magali!! Et vous???  :blush:

Aurore

NON !!!

et il y en a deja eu, des posts... plein, trop...

bon decervelage et uniformisation, apauvrissement et simplification des oreilles a vous...

:ninja:

:lol: J'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi la Star Ac je m'en fiche pas mal, j'ai regardé la 1ère saison pour voir et c'est vraiment pas mon truc. Quand je suis chez moi, le vendredi c'est NCIS au programme et parfois Sex in the city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de post à ce sujet alors j'me lance!!!

Mes chouchous actuellement c'est Emilie et Magali!! Et vous???  :blush:

Aurore

NON !!!

et il y en a deja eu, des posts... plein, trop...

bon decervelage et uniformisation, apauvrissement et simplification des oreilles a vous...

:ninja:

Faut pas nous sous estimer autant quand même, on peut regarder et être critique par rapport à ça ;)

On peut même prendre du recul, sisi jt'assure :huh:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ben moi je regarde aussi :blush: j'aime surtout pour les cours de danse de kamel ouali :wub: (j'aimerais trop aller voir la troupe du roi soleil :D )

Lunavignon, j'adore regarder un, dos, tres (pour la danse, surtout) et puis c'est pas une de ces séries américaines où tout le monde couche avec tout le monde...

Pour revenir à la starac, je trouve que par rapport aux autres années où certains n'avaient vraiment rien à y faire, cette année ya bcp de belles voix quand même!

Voilà... mais j'adore aussi NCIS :)

Bisous

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je n'aime pas du tout NCIS, je trouve que c'est un mélange en plus pauvre des experts et de FBI portés disparus. Je trouve aussi les personnages trop caricaturaux. Par contre j'ADORE sex and the city!!!

La star ac' quand je regarde c'est juste la quotidienne, en zappant sur F2 pour Ruquier mais le prime je n'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de post à ce sujet alors j'me lance!!!

Mes chouchous actuellement c'est Emilie et Magali!! Et vous???  :blush:

Aurore

NON !!!

et il y en a deja eu, des posts... plein, trop...

bon decervelage et uniformisation, apauvrissement et simplification des oreilles a vous...

:ninja:

Faut pas nous sous estimer autant quand même, on peut regarder et être critique par rapport à ça ;)

On peut même prendre du recul, sisi jt'assure :huh:

Aurore

ben non, quand t'es enseignant t'as pas le droit d'allumer la télé pour rien, juste histoire de te décharger les neurones et ne penser à rien....si c'est pas le documentaire sur la reproduction des escargots de bourgogne sous la pluie le 14 avril, ça vaut pas le coup... ;)

d'hab je regarde mais là...je mets la télé sur une chaîne et je passe ma soirée sur le forum :D comme ce soir d'ailleurs ( et non je suis pas sur la 2 à regarder patrick sébastien :P j'ai mis urgences que j'ai enregistré dimanche dernier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, quand t'es enseignant t'as pas le droit d'allumer la télé pour rien, juste histoire de te décharger les neurones et ne penser à rien....si c'est pas le documentaire sur la reproduction des escargots de bourgogne sous la pluie le 14 avril, ça vaut pas le coup... ;)

d'hab je regarde mais là...je mets la télé sur une chaîne et je passe ma soirée sur le forum  :D comme ce soir d'ailleurs ( et non je suis pas sur la 2 à regarder patrick sébastien  :P  j'ai mis urgences que j'ai enregistré dimanche dernier!)

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Je ne supporte pas la star ac.

J'ai vu des images. Et honnêtement, noter les élèves sur 20, entendre des voix, qui me donnent mal aux oreilles, ce n'est pas pour moi.

Je n'éprouve pas le besoin de regarder la star ac : tout les jours, j'ai déjà droit à la star iufm :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout mon truc ...tout est truqué

on nous montre uniquement ce qu'on veut nous montrer!

tout est décidé d'avance

beuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem' en classe...opetite séance d'écoute musicale: musqiue classique évidemment... ;)

Un gamin: "maîkresseueueueueue..........j'préfère la star ac!" <_<

Yzaza :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...