Aller au contenu

Star ac'


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    14

  • ode

    5

  • lireli

    5

  • yarisson

    5

Membres les plus actifs

OUPS!!! :P

le monde est petit !

Mais je maintiens, il est craquant ! :P

J'espère que ça marchera pour lui, il a l'air de vouloir percer dans le métier.

Il a peut être des frères ou des cousins encore célibataires ?????

Non, je plaisante j'ai déjà un zhom mais bon c'était juste pour la "rigolade" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui va chanter Tata Yoyo avec Annie Cordy ?:clown:

( j'ai vu hier soir)

car si c'est lui je partage vos sentiments :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à fond pour Magalie et je supporte pas comment les profs la traitent...

Après j'ai un gros coup de gueule à pousser... (désolé anne laure): c'est toutes les éloges que les profs font de JL... franchement c'est un peu bcp abusé! y'en a que pour lui! faut arrêter! quand tu mates la star ac, t'as l'impression que ca tourne autour d'une personne, et de mater qu'une personne: JL; tout ce qu'il fait est soit disant merveilleux, génial et blablabla! ca en devient lourd... c'est pas tant contre lui mon coup de gueule parce qu'il est cool, mais c'est contre les profs et leurs comportements... mais bon!

JL pourra faire une connerie un jour, jamais ils le lamineront comme ils ont pu le faire avec Magalie, Emilie et bien d'autres! lui il a droit à l'erreur... je trouve ca super chiant et ca doit etre grave frustrant pour les autres...

Bref la star ac cette année ca me soule! y'en a pas un pour relever l'autre! les candidats m'exaspèrent pour la plupart, et les profs aussi... l'emission c'est du vu et revu! puis les candidats ont perdu leur naiveté... ils savent pourquoi ils sont là, ils savent ce qui les attend à la sortie, il savent comment est vue la star ac et du coup ils ont perdu de leur naturel! aaaaaaah que c'était bon le temps de la première star ac! ils auraient pas du en faire d'autres... mais bon, ce n'est que mon humble avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à fond pour Magalie et je supporte pas comment les profs la traitent...

Après j'ai un gros coup de gueule à pousser... (désolé anne laure): c'est toutes les éloges que les profs font de JL...

Euh... pourquoi désolé? :lol: Je le connais pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à fond pour Magalie et je supporte pas comment les profs la traitent...

Après j'ai un gros coup de gueule à pousser... (désolé anne laure): c'est toutes les éloges que les profs font de JL...

Euh... pourquoi désolé? :lol: Je le connais pas ;)

ah je croyais qu'il faisait partie de la belle famille c'est pour ça... j'avais peur de te blesser! surtout qu'en fait c'est pas contre lui mon coup de gueule mais contre tout le matraquage qui y'a autour de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...