Aller au contenu

Star ac'


Malakime

Messages recommandés

Je trouve au contraire de Byza, que la star ac' a sa place dans le sujet culture. Culture populaire peut-etre mais ce n'est pas une raison de la mépriser ou d'en avoir honte (je ne dis pas ça pour toi Byza).

Je regarde la star ac' et je l'assume complètement. Je n'en suis pas fan mais j'aime bien regarder.  Et je ne vois pas pourquoi on aurait honte de la regarder et qu'on serait fier de ne pas le faire. Il faut de tout pour faire un monde.

je ne recommence pas mon argumentaire qui se trouve dans les premieres pages...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    14

  • ode

    5

  • lireli

    5

  • yarisson

    5

Membres les plus actifs

petites précisions:

je n'ai pas parlé de culture populaire, je parle de culture limitée à ça!nuance...

je ne les ai pas traités d'incultes décérébrés: je déplore simplement que la "culture" des élèves de rep que j'avais se limitait à la star ac.

Je me suis faite mal comprendre apparemment! Je n'ai pas dit que c'était ce que tu pensais, mais je me prémunissais contre ce genre d'accusation!

oula.. les forums de discussions ne sont pas souvent des forums de compréhensions! ;) On a de quoi réfléchir encore à l'écrit.. l'oral.. tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour revenir au sujet, j'ai pu écouter la fameuse version de Ma révérence de Sanson. A part un mauvais accord, une sacrée maîtrise de la voix tout en étant de plus en plus proche de la rupture, elle tient le coup jusqu'au bout. Ca donne une version émouvante pour moi. Comme je n'ai pas vu les images, je suis peut-être moins influencé par ces dernières. Ca donne envie... non de regarder l'émission mais de se remettre derrière son instrument :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve au contraire de Byza, que la star ac' a sa place dans le sujet culture. Culture populaire peut-etre mais ce n'est pas une raison de la mépriser ou d'en avoir honte (je ne dis pas ça pour toi Byza).

Je regarde la star ac' et je l'assume complètement. Je n'en suis pas fan mais j'aime bien regarder.  Et je ne vois pas pourquoi on aurait honte de la regarder et qu'on serait fier de ne pas le faire. Il faut de tout pour faire un monde.

Pourquoi "avouer"? On avoue une faute non? L'année derniére je regardais pas trop, cette année un peu plus. Et puis m....(on peut dire merde? ;) ) j'aime bien.

Le coté c'est pas de la culture, uniformisation des oreilles, je reste underground... ça va merci! Coté chanteurs underground torturés du bocal j'en ai plein ma cd thèque. Et puis j'aime bien aussi! comme quoi... Ceci dit tant que j'y suis je fais de la pub pour LOREENA MC KENNIT (emulez tant que vous pouvez).

Pour le coté divertissement ou culture populaire y'a star ac'. Ensuite faut juste se souvenir que c'est tf1 et aller voir le reste du monde..! :P

Non ça voulait juste dire que je connais certaines personnes qui n'aiment pas le dire voilà tout... Décidément c'est incroyable à quel point chaque mot de ce forum doit être pesé démesurément et à quel point le second degré ne passe pas... <_<

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, j'ai pu écouter la fameuse version de Ma révérence de Sanson. A part un mauvais accord, une sacrée maîtrise de la voix tout en étant de plus en plus proche de la rupture, elle tient le coup jusqu'au bout. Ca donne une version émouvante pour moi. Comme je n'ai pas vu les images, je suis peut-être moins influencé par ces dernières. Ca donne envie... non de regarder l'émission mais de se remettre derrière son instrument :)

Ton "clavier"?? Mais tu es déjà derrière!! :P clic clic..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le royaume des ambitieux

N’est que poudre aux yeux

Pourtant plus qu’un pékin

Y perd son baratin

On fait entendre aux simples d’esprit

Que le talent est une loterie

Et qu’en passant à la télé

Ils brûleront du feu sacré

Combien feraient milles contorsions

Pour trinquer dans ces réceptions

Joueraient des coudes et du pipeau

Pour arriver à « aller plus haut »

REFRAIN :

Mini minimum mini minimum requis

Voilà qu’on applaudit

Le minimum requis

Mini minimum mini minimum requis

Voilà qu’on s’étourdit

Devant le minimum requis

Des millions de cons convoitent

Le ball-trap de l’audimat

Regardent l’échelle de la honte

Comme Rocky une plaque de fonte

Plumer l’mirroir aux alouettes

Est le rallye de la défaite

Car l’illusion c’est ça qu’est con

Résiste à toute démonstration

On fabrique aux laissés pour compte

Des sordides contes de fées

Où les héros sont si mauvais

Que OuiOui pourrait assurer

Les gagnants du jeu fascinant

Pondent des hits si croustillants

Que quand ils nous chantent « je t’aime »

On en regrette Stone et Charden

REFRAIN

Si la légitimité

Nous impose un corps parfait

J’abuserai de terrine

Pour pas tenir dans la vitrine

Quand ces chanteurs à flonflons

Jouent ceux qu’on des convictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça voulait juste dire que je connais certaines personnes qui n'aiment pas le dire voilà tout... Décidément c'est incroyable à quel point chaque mot de ce forum doit être pesé démesurément et à quel point le second degré ne passe pas... <_<

Aurore

ben si y'a le 2ème degré... :huh: Je pensais l'avoir souligné avec mon clin d'oeil.. oops décidément la langue orale et écrite c vraiment pareil..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben oui! J'ai pas encore attaqué. Au début ça me saoule un peu parce que tout le monde essaye de tirer son épingle du jeu et de se faire remarquer (mais pas toujours de façon très intelligente) donc en général j'attends pour regarder qu'il n'en reste plus que 7/6. A partir de là je préfère.

C'est pareil pour moi! Je voudrais dire que cette année ils sont particulièrement gamins et ils jouent aux enfants gâtés!!:) Emilie est prétentieuse et trop compétitive!!!! Les gamins de 17 ans sont neuneus... Y a que les plus discrets qui valent encore la peine comme par exemple Magalie donc je boycotte jusqu'à ce qu'il reste 5/6 candidats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, j'ai pu écouter la fameuse version de Ma révérence de Sanson. A part un mauvais accord, une sacrée maîtrise de la voix tout en étant de plus en plus proche de la rupture, elle tient le coup jusqu'au bout. Ca donne une version émouvante pour moi. Comme je n'ai pas vu les images, je suis peut-être moins influencé par ces dernières. Ca donne envie... non de regarder l'émission mais de se remettre derrière son instrument :)

je vois que je ne suis pas la seule à avoir apprécié cette version peu commune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais suivi la 1ere fois, puis un peu les suivantes, mais là je n'accroche pas: c'est plat, pas de rire, pas de conneries marrantes, des "je me suis planté, pardon" à longueur de temps :huh: face à des prétencieux.

et surtout quand j'ai vu le début du premier "prim" je pensais qu'ils étaient en train de montrer les nominés alors que c'était la fin de la présentation du top 5 des meilleurs! :o

ce n'est pas une question de réédition chaque année car par contre j'ai apprécié Koh lantha cet été. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Moi n'aime bien la Star Ac, çà me détend et çà me fait une tite dose de potins pour la journée; sinon, c'est tout bête mais, çà m'éclate quand ils se plantent (c'est jouissif et çà me rappelle tellement moi chantant à fond les gamelles dans la voiture!). Ce qui m'amuse le plus? Compter le nombre de "quoi" et de "j'veux dire" quand ils parlent!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...