Aller au contenu

Star ac'


Malakime

Messages recommandés

Je regarde la star ac depuis le début et j'assume complètement.Mon année préférée a été celle avec aurélie, alexandre , georges alain, houcine et oups j'allais oublier la gagnante!

j'assume entièrement même auprès de mes collègues ( et je vous assure que c'est pas facile :P parfois!) mais je ne regarde que les quotidiennes car il y a ncis et mark harmonn est plutôt agréable à regarder.

Cette année j'aime bien jean luc et je plains sa femme, je comprends vraiment qu'elle flippe :(

je pense que ce sont les jumelles qui sortiront.

bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    14

  • ode

    5

  • lireli

    5

  • yarisson

    5

Membres les plus actifs

Je regarde la star ac depuis le début et j'assume complètement.Mon année préférée a été celle avec aurélie, alexandre , georges alain, houcine et oups j'allais oublier la gagnante!

j'assume entièrement même auprès de mes collègues ( et je vous assure que c'est pas facile :P parfois!) mais je ne regarde que les quotidiennes car il y a ncis et mark harmonn est plutôt agréable à regarder.

Cette année j'aime bien jean luc et je plains sa femme, je comprends vraiment qu'elle flippe :(

je pense que ce sont les jumelles qui sortiront.

bonne soirée :D

Oui je pense aussi que ce sera les jumelles.. Elles ont été fidèles à elles-mêmes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dû regarder 20 minutes maximum...

et je me dis que Daniel Balavoine doit se retourner dans sa tombe...

quelle idée de leur faire reprendre ses magnifiques chansons alors que l'on sait qu'il faut avoir un certain niveau de maîtrise vocale pour les chanter...

ils vont en faire de la soupe...

et je me demande aussi pourquoi ils n'ont pas choisi un autre chanteur dont on célèbre les 20 ans de la mort, Joe Dassin...

(parce que, perso, même si j'apprécie Joe Dassin, je préfère de loin Balavoine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils le savaient, et qu'ils ont voulu te faire plaisir ;)

Bon apparemment, ils n'ont pas encore réussi... mais ça va venir, tu vas finir par les aimer et acheter le disque Marie-Claire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la semaine dernière mais ce soir, j'accroche pas trop....

J'ai trouvé la reprise de Balavoine abominable, certains étaient faux, et puis cette chanson ne me semble pas coller avec la Star Ac, je sais pas pourquoi, mais ça me plait pas (pas la chanson, mais le fait qu'elle soit l'hymne de l'émission).

Duo Pascal + Maud horrible.... Elle chantait faux, il n'était pas dans le rythme et chantait beaucoup trop fort.

Reste bien sur de beaux duos (Magali et Lara Fabian par ex).

Emilie chante merveilleusement bien mais sa place est-elle dans cette émission puisqu'elle est déjà reconnu par le métier, si j'ai bien compris (tout comme Pascal et la canadienne, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la semaine dernière mais ce soir, j'accroche pas trop....

J'ai trouvé la reprise de Balavoine abominable, certains étaient faux, et puis cette chanson ne me semble pas coller avec la Star Ac, je sais pas pourquoi, mais ça me plait pas (pas la chanson, mais le fait qu'elle soit l'hymne de l'émission).

Duo Pascal + Maud horrible.... Elle chantait faux, il n'était pas dans le rythme et chantait beaucoup trop fort.

Reste bien sur de beaux duos (Magali et Lara Fabian par ex).

Emilie chante merveilleusement bien mais sa place est-elle dans cette émission puisqu'elle est déjà reconnu par le métier, si j'ai bien compris (tout comme Pascal et la canadienne, je crois).

Alors je suis d'accord pour le niveau de certaines chansons et pour émilie qui est vraiment bien je trouve.

Bon sinon c'est la claque pour les jumelles là...

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jumelles avaient pourtant été remarquables la semaine dernière, avec un très beau duo.

La pression leur a été fatale ?

Au passage, Moïse complètement HS lorsqu'il a chanté ce soir.... Mais il parait que les jumelles, c'était encore pire (pas écouté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non, je regarde pas...

Mais alors pas du tout...

y'avait des jumelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...