Aller au contenu

Star ac'


Malakime

Messages recommandés

mais j'y pense d'un coup Mim's tu préfères pas des jumeaux ? :oooh::clown: (bon y a plus d'entretien mais au final y pourraient payer nos retraites :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    14

  • ode

    5

  • lireli

    5

  • yarisson

    5

Membres les plus actifs

pas regardé cette année. Je pense feuilleter les programmes télé chez mes parents, pour lire les noms, histoire de pas trop être à l'ouest avec les gamins en stage. J'avoue que je regarderais peut-être des petits bouts de quotidienne si j'ai l'occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai regardé un peu depuis le début, mais franchement j'ai du mal à accrocher pour le moment, peut être que c'est parce que ce n'est que le début... et j'ai l'impression que cette année y'a pas de voix qui se démarquent vraiment comme certaines années, enfin je sais pas, ça va peut etre venir avec les cours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de post à ce sujet alors j'me lance!!!

Mes chouchous actuellement c'est Emilie et Magali!! Et vous???  :blush:

Aurore

J'avoue rien car rien à avouer...je regarde pas...y a les inédits de NCIS...et je trouve les personnages bien plus charmants... :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de post à ce sujet alors j'me lance!!!

Mes chouchous actuellement c'est Emilie et Magali!! Et vous???  :blush:

Aurore

J'avoue rien car rien à avouer...je regarde pas...y a les inédits de NCIS...et je trouve les personnages bien plus charmants... :wub:;)

Ha bha faudra que j'essaie NCIS alors, j'ai jamais regardé! :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi la Star Ac'... mis à part la première et la deuxième année où j'ai regardé en pointillé maintenant c'est niet. D'ailleurs le seul gagnant valable fut Nolwenn qui chantait très bien et surtout quand c'est composé par Voulzy :wub: Mais alors Jennifer & co quelle horreur :ninja: Ca vaut bien les années Boys Band :lol:

J'aime pas trop ce genre d'émission car c'est trop long... et quitte à regarder de la télé réalité, je préfère là où ça pleure, ça fait des coups bas :devil_2: Ca permet de relativiser ses problèmes en se disant que franchement il y en a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule :D (conf Nicolas le pleurnichard de l'Ile de la tentation).

Bon bah voilà mon opinion de la chose. Le vendredi moi je zappe jusqu'à l'heure de Sex in the city :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore de post à ce sujet alors j'me lance!!!

Mes chouchous actuellement c'est Emilie et Magali!! Et vous???  :blush:

Aurore

NON !!!

et il y en a deja eu, des posts... plein, trop...

bon decervelage et uniformisation, apauvrissement et simplification des oreilles a vous...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur le premier Prime et les jumelles étaient déjà pronostiquées perdantes pas le public présent.

sinon je regarde en de temps si je suis chez moi mais c'est assez rare en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé un bout du premier prime et 2 ou 3 quotidiennes en pointillé. Un peu comme leeloo, je trouve que ces émissions sont trop longues, avec les quotidiennes. J'aime mieux les télé rélalité où il n'y a qu'un épisode par semaine.

Et puis, à 18h40, je regarde Un dos tres sur m6 :blush: (suis-je la seule ? )

Hier j'ai regardé Thalassa avec mon chéri, c'était très intéressant.

Bon, sinon à priori j'aime bien Ely la canadienne, pour le reste j'ai pas trop fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de star ac chez moi, et tant pis si je connais pas ce qu'il s'y passe pour mes stages, je vois pas ce que ça change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur le premier Prime et les jumelles étaient déjà pronostiquées perdantes pas le public présent.

sinon je regarde en de temps si je suis chez moi mais c'est assez rare en ce moment.

Comment tu as fait pour assister à l'émission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...