prune Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 et moi aussi, suis interessée... merci rouxc@aol.com
chlaquette Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 je suis preneuse biensur :P merci d'avance fredouillelafripouille34@yahoo.fr
Lilou Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Heu... _bl_sh_ quelqu'un pourrait-il m'envoyer les sciences, l'eps, la musique et l'oral pro , merci liluwana17@yahoo.fr
cat Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, Si ce n'est pas trop tard, moi aussi je serais interessee par ces docs. Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!! Catherine catherine.fontaine@ago.fr
kikiui Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Bonjour à tous je suis super en retard mais je commence à peine à lire tous les sujets du forum concernant le concours donc ça m'interesse voici mon e mail : knawla@yahoo.fr et merci encore kikui
chlaquette Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 je suis intéressée surtout par le rep zep, il mesemble que les autres tu me les a déjà envoyé !!! merci encore véro bises fred
zelie Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Bonsoir véro, Comme je suis insomniaque je viens ici tard ds la nuit. Sinon je serais intéressée par tes fiches en oral pro voici mon mail : dfeg@free.fr Si tu es intéressée jai des fiches sur papier mais c'est trop long de les taper je peux te les envoyer via la poste. Bisous Zélie
Fabbi_n Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Coucou !! Je suis preneuse moi aussi ! carpentier_fabienne@yahoo.fr Merci beaucoup !
gaia Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 coucou Vero c'est encore moi! çc m'interresse aussi emilia.alabert@wanadoo.fr encore un grand merci pour Vero
Messages recommandés