Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai une question conernant l'agrément nécessaire pour être titulaire dans l'E. Catholique:

Quand a-t-on la réponse de l'entretien? Avant ou après les épreuves écrites du concours de professeur des écoles? Car si on décide de le passer en candidat libre (en ayant fait des suppléances avant) et qu'on ne sait si on a l'agrément qu'une fois les épreuves passées c'est risqué!!

moi j'ai su en mars

j'aimerai avoir l'emploi du temps type d'une semaine au cfp. merci

il n'y a pas de semaines types dans mon cfp, mais voici un exemple de semaine

lundi 8h45 - 12h : littérature 13h30 16h45 arts plastiques

mardi 8h45 - 12 h : formation chrétienne 13h30 16h 45 sciences 17h - 18 h anglais

mercredi 8h45 - 12 h : analyse de pratique 13h30 16h 45 méthodologie (pour le mémoire)

jeudi 8h45 - 12 h : langage au cycle 1 13h30 16h 45 EPS (natation)

vendredi 8h45 - 12 h : quantités et nombres au cycle 1 13h30 16h 45 module responsabilité

(ce n'est qu'un exemple !!!) il arrive que nous ayons des demi-journées libérées pour le travail personnel, mais c'est relativement rare

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• savio

11

• myli_breizh

6

• faerychild

5

• Toubab

5

Posté(e)

J'ai une question conernant l'agrément nécessaire pour être titulaire dans l'E. Catholique:

Quand a-t-on la réponse de l'entretien? Avant ou après les épreuves écrites du concours de professeur des écoles? Car si on décide de le passer en candidat libre (en ayant fait des suppléances avant) et qu'on ne sait si on a l'agrément qu'une fois les épreuves passées c'est risqué!!

moi j'ai su en mars

j'aimerai avoir l'emploi du temps type d'une semaine au cfp. merci

il n'y a pas de semaines types dans mon cfp, mais voici un exemple de semaine

lundi 8h45 - 12h : littérature 13h30 16h45 arts plastiques

mardi 8h45 - 12 h : formation chrétienne 13h30 16h 45 sciences 17h - 18 h anglais

mercredi 8h45 - 12 h : analyse de pratique 13h30 16h 45 méthodologie (pour le mémoire)

jeudi 8h45 - 12 h : langage au cycle 1 13h30 16h 45 EPS (natation)

vendredi 8h45 - 12 h : quantités et nombres au cycle 1 13h30 16h 45 module responsabilité

(ce n'est qu'un exemple !!!) il arrive que nous ayons des demi-journées libérées pour le travail personnel, mais c'est relativement rare

Merci de m'avoir fait part de ton emploi du temps, ça me donne une idée plus précise des horaires.