Aller au contenu

Qui va à DOUAI???


loliloula

Messages recommandés

Salut je suis la deuxième représente de la section 7!!!!!

Lundi matin maths mais on ne sait pas la salle ou je l'ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro59

    32

  • youliii

    30

  • Oblivion

    24

  • croustinette

    18

en fait youliii, ceux qui sont en w2 ont majeure/mineure le lundi, c'est pour ça qu'on sait déjà quand est-ce qu'on a la majeure, il était noté sur le panneau.

Comme je commence les cours lundi aprem, je suppose que ça sera toujours comme ça et que je n'aurai que cinq fois cours le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout le monde, comment se passent vos premiers jours????

je suis contente, j'ai pu changer de groupe, je suis dans le 14 maintenant. Sinon cet aprem j'ai eu sport, et effectivement, on a besoin de nos affaires: le prof nous a fait faire le jeu de la balle assise et nous a montré comment le faire évoluer,... c'était top, on a bien rigolé :thumbsup:

et vous alors, vos premières impressions?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu que Maths pour l'instant, on a pas eu cours aujourd'hui :huh: J'ai vraiment apprécié le cours, les 3H30 sont passées super vite, c'était vraiment intéressant, très axé sur les méthodes pour voir tel ou tel truc en classe :D

Par contre on ne fera pas de cours de maths à proprement parler, on a des exos à faire chez nous et je galère un peu avec les racines carrées :blush::D

Demain j'ai EOE1 et Sciences en majeure :happy: J'espère que ça sera aussi vivant et intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu que Maths pour l'instant, on a pas eu cours aujourd'hui  :huh: J'ai vraiment apprécié le cours, les 3H30 sont passées super vite, c'était vraiment intéressant, très axé sur les méthodes pour voir tel ou tel truc en classe  :D

Par contre on ne fera pas de cours de maths à proprement parlé, on a des exos à faire chez nous et je galère un peu avec les racines carrées  :blush:  :D

Demain j'ai EOE1 et Sciences en majeure :happy: J'espère que ça sera aussi vivant et intéressant

tien c'est bizarre, j'ai appelé l'iufm, j'ai pris sciences en majeure je suis en W1 section 6 et ils m'ont dit que demain AM c'était notre mineure, donc qu'on avait pas cours ! majeure vendredi matin donc ! ce serait-il trompé ? je n'espère pas !

moi les maths j'ai aimé aussi, les 3h30 je trouve quand meme ça long par rapport au plage horaire qu'on avait au lycée ou en fac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien c'est bizarre, j'ai appelé l'iufm, j'ai pris sciences en majeure je suis en W1 section 6 et ils m'ont dit que demain AM c'était notre mineure, donc qu'on avait pas cours ! majeure vendredi matin donc ! ce serait-il trompé ? je n'espère pas !

SAlut youliii,

Je suis allée voir le planning cet après-midi à l'iufm et c'est bien mon option majeure que j'ai demain après-midi.

Je suis dans la section 1 et il semble que les sections 1à4 ont leur majeure le mercredi a-m et que les sections 5à8 l'ont le vendredi matin :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien c'est bizarre, j'ai appelé l'iufm, j'ai pris sciences en majeure je suis en W1 section 6 et ils m'ont dit que demain AM c'était notre mineure, donc qu'on avait pas cours ! majeure vendredi matin donc ! ce serait-il trompé ? je n'espère pas !

SAlut youliii,

Je suis allée voir le planning cet après-midi à l'iufm et c'est bien mon option majeure que j'ai demain après-midi.

Je suis dans la section 1 et il semble que les sections 1à4 ont leur majeure le mercredi a-m et que les sections 5à8 l'ont le vendredi matin :happy:

ah ok ça me rassures ! je passerais quand meme voir l'affichage on sait jamais ! merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me lance....

bossant à 5 minutes de l'iufm de Douai et étant candidate libre cette année, je recherche une bonne âme qui est à l'iufm de Douai qui pourrait après que les 15 heures de sciences soient terminées me prétait les cours de sciences.

je ne les garderais pas longtemps, 1 semaine maxi 2....

merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf la semaine est presque finie! demain g sport apres midi mais sinon je suis creuvée!

ben oui je n'ai plus 'lhabitude de suivre des cours, en plus avec des plages horaire si larges c'est pas evident de rester concentré jusqu'au bout!

et vous? ca se passe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du mal à reprendre le rythme après quelques années de fac, c'est dur lol :P J'ai sport également demain après-midi. Jusqu'ici tout s'est bien passé pour ma part, les profs ont l'air très compétents. J'ai adoré le cours de sciences d'hier, même si j'ai eu peur au début : je viens de L et je suis entourée de gens venant en très grosse majorité de filières scientifiques :ninja: mais le cours fut très ludique et intéressant :D

Aujourd'hui j'ai eu EOE1 et Français, ça a été un peu plus dur de tenir le ryhtme parce que ce sont deux matières assez "lourdes" et moins marrantes mais fort intéressantes néanmoins. J'ai pas eu encore Litté jeunesse mais je commence à regretter d'avoir pris cette option, plus j'y pense et plus je me dis que j'aurais dû prendre arts visuels :( Enfin, on va s'accrocher :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...